Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
chère peits riders : Oui je suis une fille ! Je sais je pense que je suis une des rares fille a s'intérésser a la troti' freestyle ...
Seul blème c'est que je veux commencer , mais je connais presque rien ! niveau troti', niveau figures ... Out
Merci d'vance pr votre aide
Ba on veut bien t'aider mais qu'est ce tu veut savoir exactement ?
Car nous on peut pas tout te donner comme sa, déjà cherche un peu sur le forum , eh oui y a une barre recherche en haut a gauche .
Puis après avoir bu tout ce savoir sur la troti, tu viendra nous poser tes questions et nous serons ravi d'y répondre
Et bien sur: Bienvenue parmi nous
Ouai clair si déjà tu regarde des topics du forum de toutes les catégories bah sa va t'apprendre plein de trucs.
p.s : Tu as quelles age et tu viens d'où ?
ridershow a écrit:
billy en mode chasseur ^^
Mais heuu mon prénom il faut pas le dire heuu
Et jessy regarde tes message perso stp
Yeah merci les garçons ! tkt billy jt'ai répondu ben je vais faire ce que vous m'avez sonseillé et puis jvous dit sur ce sujet
tu viens d'ou jessy ?
j'ai un peu fouiner comme vous m'avez dit ... mais là j'ai un problème de vocabulaire je m'enbrouille un peu ! Expliquez moi ce que ç veut dire un Topic ? Et c'est qui les modos ? je sais je passe pour une ingorante dsl
Et a ce que j'ai compris en lisant les whips et les tailwip sont des figures ... mais je visualise pas quel figure c'est ? dsl je sais je fais tache sur ce forum mais vous êtes tous paser par la je pense merci encore les garçons
bisous
Je viens de Strasbourg (67) Alsace et toi ?
je sais je parle beaucoup,.. mais j'ai remarqué que les nouveau d'habitude sont pas super bien accueilis , alors que moi j'ai été super accueillis ... Est ce que c'est paske je suis une fille ?Mdr
GOoOo On ---->> http://pagesperso-orange.fr/xtremescooter/sommaire.htm
ici tu as vrmt tout ce qu'il faut pour bien apprendre ce que c'est la trott freestyle !
-Liste de toute les tricks
-Tutoriaux
-Glossaire des tricks
-Les skate park
-Des médias
...etc...
Allez amuse toi bien sur ce site ,il est super pour débuter
clermont ferrand (j'aurais kiffer ridé ak une fille mais bon)
le whip quand tu fais tourner le deck (bas de la trotinette)
en gros sa http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftc0u.html
(dsl la vidéo et pas génial mais g pris la premiére que j'ai trouver)