Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Lucas a écrit:
J'ai enfin mis mon backflip quintuple whip to bar to front scooter flip to manual to front flip drop in!
putin moi j'y arrive pas !   

tssk.... gamin ^^..
Ojd a vourles;
finger double whip transfert
half whip to front smith stall to 2-7 drop in
180° bar to fakie to halfcab bar drop in courbe
triple whip drop in courbe a un pied ^^ ( sa va rentrer)

Aujourd'hui a Batignole : funbox : Fs 360° briflip , superman to whip bien tendu (le superman ;) )
et aussi sur une ptite courbe : scootflip to feeble to drop in 
                                                         fingerwhip to feeble ....
                                                         double whip to feeble ....
                                                          indy to bar to feeble .... etc  

Faut que je ride avec toi Jeremy ^^ tes tricks m'impréssion sérieux :)

-barspins en flat
-180 fakie halfcab
-barspin 90° to bs feeble stall to 90° drop in sur un ptit plan inc'
-no-comply, one-hand, one-foot sur un ptit plan pas très incliné
 it!
  it!
gros finger whip sur un t'it tremplin fait maison ak les pallette du supermarché d'a coté !!

Sharck a écrit:
Faut que je ride avec toi Jeremy ^^ tes tricks m'impréssion sérieux :)
Avec plaisir , les tien aussi :P 
j'ai pris ton msn :)

No prob', j'suis ouvert a toute proposition (O.o') !
moi 270 en transfère sur pyra today et je post pour l'autre trotirider de N-C:sur pyra 360 to manual to tail-whip drop in

scooter-flip

taleur en flat vec un pote du muffin-crew :P (1alex sur le forum) FS 360° , indy to bar et ba to manual to scooterfakie :)

aujourd'hui trop fatigué pour faire des gros trick néanmoin je m'entraine a faire no-foot deck-grab lancé mais pas replaqué...et des transfère comme toujours...
yo les gars!! 
I'm de retour après une autre pitite absence 
  dsl
 dsl
mais me revoila
donc tricks du jour.....
-plein de barspin en flat maitrisé maintenant
-tailwhip   plein de fois
 plein de fois
-presque 360 flat ( j'en suis vraiment pas loin!!! ) 
-et puis lipslide sur une sorte de trottoir mais formant un mélange entre un curb et un rail