Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tiens encore un vieux qui me sort "tu fais encore de la trotinette à ton âge"
moi se qui me soule c les skateur qui se foute de nos gueule quand il nous voit arriver au park il disent des phrases du genre " la trotinette c'est pas dans les park c a la garderie "
bon apres quand il voye se ke tu c'est faire sa les calme mais bon ta toujour un sentiment de distance entre skateur et nous alors que au contraire on devrait plutot partagr une passion qui est a peu pres la meme
Je ride pour me surpasser et je me surpasse pour rider
ca dépend quelle skater après yen a qui sont sympas et qui vont te dire : à cool tu sais faire quoi avec ?
mais c'est vrai que dans les skates park, ta tjrs un sentiment de distance c un peu saoulant
Bofff le copain de ma soeur est un skater, et je vais rider avec après c'est sûr que certains skaters vont te chambrer parce que tu fais que de la trott', alors que si tu fais aussi un peu de skate,.....
ouè mais les gamins c ceu qui feron de la trott ds quelques années les succésseur en quelque sorte si tu fai voir 1 reportage sur la trott a 1 vieu de 60 y va pa faire de la trott
fo voir les choses autrement
mais je respect ton oppinion
Ouai.....mais pour être aussi connu que le skate ou le bmx, il faudrait + de riders en street les gens verront ce qu'on fait
toi t'aime pas le park heun ? xD mais c'est vrai
ah la la encors en bmx les mec ils ne font pas chié mais les skateurs...(j'ai un pote qu'est un skateur je fais du street avec lui mais il fait que de critiqué la trot) mais ceb je vient de rencontré le seul, unique est premier trotirider de N-Calédonie sa sûre gère en plus il est fort^^
Bidule a écrit:
toi t'aime pas le park heun ? xD mais c'est vrai
Non je déteste les parks (sauf les coasters et autres giant drops^^ ), je suis un streeteur pur
Sinon, cool pour toi Paul, au moins t'es plus tout seul (moi je suis seul dans un rayon de 50km)^^
bin moi j'étais seul dans un rayon de 15000 km,c'est loin la france^^)
mdr
moi j'ai un pote qui fait du skate et il critique pas du tout au contraire il dit que ca gère quant t un boss vu qu'une fois on avait vu shinpei à viroflay ^^et la il a dit que ct trop cool si on compare son niveau et le mien c'est clair que bon xD
Bidule a écrit:
si on compare son niveau et le mien c'est clair que bon xD
Benh si on compare le level de ton pote skater avec celui de Rodney Mullen, c'est pareil
oué lol
jerem1511 a écrit:
mais bon ta toujour un sentiment de distance entre skateur et nous alors que au contraire on devrait plutot partagr une passion qui est a peu pres la meme
C'est vrai mais malheureusement, la majorité des skaters sont fermés d'esprit......il ne comprenne pas que le trotiride est un ride débile comme réaction!
TOUTAFAIT DACORD !!!!!!
Je ride pour me surpasser et je me surpasse pour rider
ouais mais jméclate à faire de la trot je sais que c'est pas moi qui vait changer les choses mais j'aimerai bien genre regarder à la télé des vidéos de pro riders sur xtremsport par exemple ce serait stylé xD qui montr des contests des interwios enfin tout koi ! :p