Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jo a écrit:
il en faut pas beaucoup: des trucs du genre dubwhip, 180bar flat, manual to whip....
un peu d'entrainement et de temps et ca rentrera tkt pas. ou alors des 180 to fakie to whip back...
enfin je parle pour mon cas, dans mon village pommé et en street/flat
c'est déja un certain level^^
c'est clair xD
sinon tu leurs fais un briscooterflip flat là ils vont te dmander un autographe
déja tu fous double whip au sol les gens ils sont trop contents quoi^^
Ouai mais pour ça, faut avoir du level rien que le whip je le rentre pas, alord dub whip flat,...
^^ genre jvé collé ça avec mon lvl xD encore tailwhip j'y suis presque mais briscooterflip flat xDD
hihi^^ moi je suis adepte du barspin; je rentre pas whip
Mais sinon, laissons faire le temps.....avec du temps, Montreux passera sur Xtreme Channel
ùais tu sais t'auras jamais tout tout de suite....et dis toi que c'est pas toi qui va changer les choses, mais une progression collective qui fait que l'idée qu'on peut se faire du "mec sur une trotinette" va changer (en tout cas je l'espère). De toute façon, pas besoin de vous prendre la tête, ridez, faites vous plaisir, c'est plus important que la reconnaissance des autres. le level vient avec la plaisir. et puis pas besoin d'avoir du level pour t'éclater
jo a écrit:
ùais tu sais t'auras jamais tout tout de suite....et dis toi que c'est pas toi qui va changer les choses, mais une progression collective qui fait que l'idée qu'on peut se faire du "mec sur une trotinette" va changer (en tout cas je l'espère). De toute façon, pas besoin de vous prendre la tête, ridez, faites vous plaisir, c'est plus important que la reconnaissance des autres. le level vient avec la plaisir. et puis pas besoin d'avoir du level pour t'éclater
tout juste !!!! et les demos viendront apres !!! ( je parle en connaissance de cause ) et pis le fait de juste mettre des tricks sur le chemin du park tout en delirant .... quand tu croise des gents il s s arreteront pour voir ce que tu fait , alors que tu va juste au park ( donc t' envoie pas encore ton paté XD ) .... c' est deja une demo ^^
bien sur. et puis, de toute façon, au park qu il y a? des riders bien sur, ce qui veut dire qu'ils skatent, bmx, patine.....déja. Forcément, dans la rue, les gens connaissent rien donc....
jo a écrit:
Tout à fait d'accord
tiens encore un vieux qui me sort "tu fais encore de la trotinette à ton âge"
ça doit bien etre le troisieme...
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
Moi aussi mais bon après quand ils me voient sur un plan inc' ou sur un gap, ils disent plus pareil!
moi je pense que la télé c'est 1 bon moyen de se faire connaitre !! et les gars il faut pas s' exiter on a deja eu 1 reportage sur canal j et canal+
dsl c pa cristophe qui a parlé c moi mais quand il était venu chez moi il s'etait connesté etjavai pa vu que c' etait rester
DONC LE MESSAGE DU HAUT C CESAR ( LERIDERDU69) QUI LA POSTER
Christophe a écrit:
on a deja eu 1 reportage sur canal j
je pense que le truc sur canal J n'a pas arranger nautre image car c'ets une chaine de gamin (même si le montage était cool) enfin c'ets mon opinion