Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Le frein de ma muffin fait un bruit horrible (un énorme crissement aigu quand je roule ou quand je replaque).
J'ai beau ressérrer le frein, il fait toujours autant de bruit.
Comment faire pour qu'il n'y ai plus de bruit?
bin moi je c pa pour kil fasse ocu bruit je dirai ke c imposible c normale ke ton frein bouge un peu et donc kil fasse du bruit apres il exist ptet un truc pour kil bouf plu je c pa desoler
Regarde aussi si à cause de trop freiner , sa à limer l'axe du freins moi c'était sa , je l'avais changer et plus de bruit.
graisse le ressort ! je sais sa parrait bizard mais moi j'avais fait sa et plus de bruit
Ouai moi je l'avait graisser un tout petit peu et sa marche aussi .
moi jai changer le resort
change le ressort il est détendu...
moi ds mon frein a l'endroit ou ya le ressort j'ia collé un plomb ( c ce qu'il y a de collé sur les jantes de voitures pour equilibré) ca retende le ressort, et sinon ton frein, au niveau des trous ou passe l'axe, ptete que els trous se sont agrandis du au frottement avec l'axe, si ton ressort est tendu ca ne fera pas ce bruit
Mentholé a écrit:
Regarde aussi si à cause de trop freiner , sa à limer l'axe du freins moi c'était sa , je l'avais changer et plus de bruit.
Je freine jamais mais merci de vos réponses, je vais essayer de graisser le ressort
sa sert a rien de graisser le ressort ca va ètre pire
Clair , sa ne peus que s'arranger surtout que plusieurs l'ont fait et en sont satisfait
Ouai, parce que là le bruit est vraiment infame je vais me faire griller pour les sessions nocturnes^^
^^ moi jdis graisse le ressort j'ai pas encore de bruit mais la ya l'hunaminité ^^