Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
héhé elle est pas mal!!!
il est a toi le scooter derrière?
mdr ouai il est a moi
Bah pour la couleur,je sais pas comment s'appelle la pièce,celle où on y met la fourche quoi ! ^^
Sa fait partie du deck donc pour moi c'est le deck =)
Sinon encore un ptit fou en s300,le systeme de pliage c'est de la grosse merde et le guidon se tord en 2sec sinon ca va elle est cool ^^
C'est à la mode les raillures ?? J'en vois sur pas mal de trott ^^
Moi j'vais faire une ms130b façon tecktonik killer =)
j'aime bien t'a S300 mais bon je suis pas fan du guidon!!!
sinon les couleurs !
y4nnick a écrit:
Bah pour la couleur,je sais pas comment s'appelle la pièce,celle où on y met la fourche quoi ! ^^
Sa fait partie du deck donc pour moi c'est le deck =)
Sinon encore un ptit fou en s300,le systeme de pliage c'est de la grosse merde et le guidon se tord en 2sec sinon ca va elle est cool ^^
C'est à la mode les raillures ?? J'en vois sur pas mal de trott ^^
Moi j'vais faire une ms130b façon tecktonik killer =)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
EDIT MACHIN: tu t'endort sur ton clavier ou quoi???
tu va mourir si fait ta troot façon tecktonic killer
Ptdr c'était ironique attend tu t'attendais vraiment à ce que j'sois un tck,mdrr
mdr tck ! heureusment ke c ironike lol
sinn sur la s300 je c ke le system de pliage c de la merd mai jai reussi a l'enlever et mtn c nikel mai j'ai miserer
Mais le guidon je l'ai oci changer mai j'ai mit une barre de 20mm j'ai pa trouver de 22mm donc c pour sa c bisard mai sa tien tres bien kom mm
j'ai bien c'est sympa mais en tout cas j'ai kiffé les pegs noir brillant sa resort trop bien
c'est pas une s300 c les nouvelles decat il me semble
exact avec leurs roues de 150mm aussi bien a l'arrière qu'a l'avant
pour ma part: ( de haut en bas )
poignées lock-all noir et blanche
guidon monobloc noir frenchID ( 54cm de haut sur 42cm de large) avec son double serrage
head-set fsa "the pig"
systeme de pliage bloqué a mort
fourche jd origine renfo
métalcore pleine 100mm a l'avant et 3 branches a l'arrière de chez CDK
plateau renfo ( mais fissurer quand même )
frein tordu mais bon...
voilà
photos bientôt
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'ai une question par rapport au monobloc :
sont-ils plus larges ou de la meme largeur que les guidons de jd?
Julien a écrit:
c'est pas une s300 c les nouvelles decat il me semble
exacte mais bon le system de plyge et tt sa c la mm merd lol
Bah plus large quand même surtout les made in home,certains sont à 47 cm de large ^^.
J'ai un pote qui à arracher le systeme de pliage de sa s300,en réalité c'est l'axe de pliage qui est naze ^^ Comme moi jss sur une jd bug je sais pas trop comment lui refaire ... Si je la perce à 2 autres endroits et que jlui met des axes de batard,sa l'fait Ravens ?
bon yannick je vais essayer de t'expliquer tu me dira si ta compris pck c pa simple a expliker lol
alor la vise 1 moi je l'ai enlever et j'ai mi moi une otre vise av 2 boulon celle la t pa obliger de la changer apres la vise 2 moi je l'ai laisser sa sert a rien de la changer par contre c las ke sa se complique
kan tu enleve la vise 3 bin tu a la piece entourer sur la foto 2 qui se barre et enfet sans cette piece la trot se plie tte seul donc fo la remetre et la bloker donc faut prendre une vise de la taile du troue de la piece voir vise 3 . mais le soucis c ke pour ke cette piece tienne il i a une piece metalike deriere qui fait éfet ressort(le truc entourer en jaune) pour pa que la piece part en ariere. moi jai pa reussi a remetre la grande piece entourer en rouge pck le genre de resort etai trop dur a replier donc enfet il faut couper un petit bout du genre de ressor pour ariver a remetre la piece et passer la vise dans le trou mai pa trop couper pck sinn le genre de ressort poussera pa asser lotre piece pour rester bien caler donc moi j'ai reussi a fair sa j'ai mi 3H a i arriver pck javai pa u lider de couper le pti ressort sinn c simple enfin bon jtavoue ke si ta u le courage de lire tt ske jai ecri et ke ta compri t douer lol bon alor jespere ke jai pu t'aider lol
jespere oci ke sur la trot a ton pote c le meme system ^^