Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tiens une de plus
je suis un dealer... il est 23h10
allez hop encore une
pourquoi les gens vont-ils au lit?
paske leur lit va pas à eux
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
Vous connaisait la blague de la chaise ???
.................................................. Elle est pliante
et celle de la merde ...............................................
Elle est nul a chier !
Bon ok elle sont vraiment inutile !
Ptdrrrrrr,terrible Gab la ptite blague du lit,xD
Celle de la chaise sa fait des lustres que j'connais ^^
Tient j'en ai une là :
Y'a deux pizzas dans un four et y'en a une qui dit "qu'est ce qui fait chaud ici" et l'autre repond " Aaaaah une pizza qui parle"
Si tu croise des dealeur , dis leur d'arêter :P
Quelle est le nom du **** de mickael jackson ? ..................................................verité ; car la verité sors de la bouche des enfants :) (beurk)
elle est crade celle la...
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
Vous savez c'est quoi une lesbienne qui n'a pas de seins ??? ................................Une homoplate (jeu de mot nuuuuul à chiiierrr)
michael jackson il est trop bon!!J'adore sa dance et ses chansons masi je n'aime pas les relations qu'il entretien avec les enfants
paul a écrit:
michael jackson il est trop bon!!J'adore sa dance et ses chansons masi je n'aime pas les relations qu'il entretien avec les enfants
Moi je le considere comme un dieu vivant de la pop.....mais bon, pour ces affaires de pédophilies, il a été innocenté
Un gars dit a un pote qui repare sa trot "pase moi l entretoise stp" " d accord mais sa reste entretoise et moi ! "
lool c'est trop nul mais sa ma bien fait marrer
xD la blague délir!au moins c'est une blague où il y a une trot
Messieurs
Savez-vous que votre sexe est, à lui seul, toute une forêt? Car c'est un petit "hêtre" plein de "charme" fort comme un "chêne" avec ses glands. Une fois son "bouleau" fini, il ressort un "peuplier".
---------------------------------------
Un gay rentre dans une boucherie, et demande au boucher le plus gros saucisson du magasin.
Le boucher lui demande alors: "Voulez-vous que je le découpe en rondelles?"
Alors le gay, d'un air frustré et offensé, répondit: "Vous croyez que mon cul, c'est une tirelire?"
Dans un camping,un homme dit a un autre campeur:
-ça fait 2fois que je votre chien mort ma belle-mère et...
-je suis vraiment désolé.
-...j'aimerais acheter votre chien!