Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
french id d'origine pour linstant mes je vais metre du grip sur tout le deck,des metal core et des poignet de bmx
grave pour le flat et tout sa il y a pas mieux
mais c'est sur que c'est pas lidéal si tu cherche une trot solide elle tien bien mais c'est sur que c'est aussi solide qu'une jd
Franck en a une depuis pas mal de temps maintenant et son style est perfect avec sa wee bar ...
Mon cul ça tient pas,ma A a tenu plus longtemps que la JD que j'ai eu avant elle est j'l'ai bien ridé niveau gap et grinde en plus.
Et le pire c'est qu'elle est encore en vie chez un pote ( et que j'la récupère cette aprem' ).
Ms130A
voila ma nouvelle trot :
ms 130b
metals core pleine cdk
roulements skf
bar 40 cm
poignées ritchey ergo mousse
grip magic mushroom
colonne double serrage
fourche renfo
systeme de pliae bloké avec grosse visse ( comme simon )
colonne noir
bandana bleu
photos :
enjoy
I ta trote
Mais mets un bandeau noir ou blanc paqe le bleu sa le fais pas je trouve ak les couleur de ta trote !!
les couleurs!
Quand je serais passé au monobloc, je le ferais en noir
Sinon le bandana, ça fait moins mal pour les barspins
ouai mais faut qu'il en mette un d'une autre couleur style noir ou blanc (c'est mon avis)
je sais sa mais le bandana noir j'en ai pas fo que j'en achete un !
sinon merci pour les com
Ton guidon ,c'est juste made in home genre un monobloc sauf que c'est pas l'cas ?
Perso je kiff en général mais si on doit prendre dans les détails,la peinture noire au deck elle est vraiment ... Crade !
13 / 20 , peut mieux faire ;)
la peinture noir au deck ??? mais que dit tu ? y'en a pas !
merki coquin
yeah c'est propre