Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bah tout est dans le titre :
Comment faire pour être aussi connu que le skate ou le bmx et voir des contest et plein de choses comme ça à la télé ? ( genre dans les chaines de sports ) .
Désolé si il y a déja eu un sujet la dessus j'ai du mal avec la fonction recherche.
Benh la trott' est déja au X-Games, donc c'est déja difficile de faire mieu à ce sujet.
Ensuite, pour etre aussi connu, benh faut créer des grosses marques, organiser des gros contests, comme celui de Montreux, un peu partout en Europe, faire de la pub, créer des marques de vêtements autre que Exode pour sponso les riders......
Bref, suivre le meme chemin que le skate, en aillant aussi si possible une grosse culture street!
en chine (benJ et éric). mas c'était une démo, pas un contest comme les VRAIS x-games aux USA.
Tepi a écrit:
La trott au X-Games ? J'sais pas ou t'as vu sa
Sisi! La team Razor a fait les X-Games
exact
c'est simple il faut continuer ce qu'on fait, des contests, des marques, des sites, des reportages etc...
Ca viendra tout seul ya pas de formules magique.
Il faut juste rester actif avec des nouveaux membres puis le reste c'est le temps qui s'en occupe.
le faire découvrir a des potes je pense: cet aprèm' j'allais au park avec un pote ,je lui ai dit "prends ta trot" ; il m'a pris pour un malade mental mais après il était trop emballé!
et faut faire oublié l'image de gamin que les gens on de nous !!
Pour ça, vive les contests
Ouais ben le skate a mis 54ans tout pile avant d'arriver la ou il en est aujourd'hui alors ne vous pressez pas trop.
Ceci dit on peut quand même constater qu'on se développe beaucoup plus vite que le skate a ses débuts ^^.
depuis 1 an on traine beaucoup
depuis 1 an on traine beaucoup
Tu parle de qui en disant on? Parce que beaucoup de gens se bougent pour la trot....
wé la trotte avance je lai constater en voyant qu'il y avait 3 trotirider a mon skate parck alors que jetait le seul avant :)