Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ma trotinette , c'est une speed city
est-ce ke c bien pour le street et le park ?
ps: et pk ma roue de devant kan j'en fais se decale et fo ke je la remette tt le temps ????
merci de me rep
a+ peace
j'en ai marre des topics a la con ... sinon speed city je connais pas ...
bah justement c'est pas a la con tu pourrais apprendre un nouveau type de trott !!! ayais l'esprit large mes enfants
tu t'enflame trop vite crackers
Non, c'est de la merde, tu prends ta trott et tu la jette par dessus un pont et tu rachetes une jd bug ou frenchid, la meilleur des solutions
voila de la claireter
bin c'est facile tu tape speed city à google et si t'as des reponses pertinentes c'est que c'est connu
il est utile de reflechir parfois
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
Christophe a écrit:
tu t'enflame trop vite crackers
je m'enflamme ?? je m'enflamme pas je dis juste que les topics du style c'est bien ce que j'ai sa fous les boules !!
je t'aime
Perso j'ai debuté sur une City Speeder et je n'ai pas trop eu de probleme donc pour debuter c'est bien les premiers whip etc ... Mais apres va falloir passer a la Muffin's car c'est ce qui se fait de mieu pour le moment ( avis perso )
je pense que si t pa tro gro et que tu ride pa tro a la bourrin sa va
mais si t lourd et que tu ride a la bourrin change de trott
et crakers c son premier message sur le forum et direct tu t' ennerve (on ferra pa avancer la trott en insultant les nouveau )
leriderdu69 a écrit:
et crakers c son premier message sur le forum et direct tu t' ennerve (on ferra pa avancer la trott en insultant les nouveau )
+1