Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En ce moment juste un bandage au pied pour retenir un peu ma cheville
Ma première année de ride je me cognais tjs le genoux sur le guidon donc j'ai porté des genouillères pendant un bout de tps. Depuis un bon gros bout de temps[ plus d'un an] je ne met plus rien du tt et ça me va très bien comme ça.
moi je mets mon casque que quand je film dans les skateparc parce que je suis normalment obligé ! sinon je mets rien et surtout depuis quelque temps jmets plus rien meme enpark
a oui moi comme julien la casquette
juste par ce que je kiff rouler avek !!
Bah moi pour l'instant je met rien , les genouillère me ferais toucher les genoux au barspins , les coudes c'est le truc le plus chaint au monde et le casque pas pour l'instant .
et vos marque de casque c'est quoi ?
bah moi omme je l'utilise pas souvent c'est un casque vite fait de chez GO Sport a 10euro
Pour moi : Lorsque je vais rider en ville, c'est genouillères sous le jean, ça se voit pratiquement pas, ça rassure et amortit bien.
(J'ai pris l'idée de BenJ)
Casque : j'utilise pas encore, ptet un jour lorsque je tenterai des flips.
mon casque: decathlon 9,99¤ , vu que je ne l'utilise que pour rider le mans
microstyle a écrit:
a oui moi comme julien la casquette
juste par ce que je kiff rouler avek !!
Ouai....si je me prends un casquette, je vais essayer de me prendre un New Era, j'en ai vu des Circa.... enfin sinon je trouve que les protections, c'est génant, et ça ne me rassure en rien...surtout que je fais que du street
moi jmes un casque bell de décathlon
moi je mets des trucs pour les chevilles ( + précisément ; les boules près des pieds (ça fait mal)) en street et en park pareille + protège tibias + casque
t'as l'armurerie quoi, en casquette c'ets new era oblige!
les protecs faut en porter mais tkt que parfois tu dégustes quand même .Vous verrez dans 9.5 Represent' .Désolé la video a du retard je me suis un peu biché .Même avec les protecs j'aurais quand même dégusté . Surprise dans9.5
moi jmes un casque bell de décathlon
ouhou moa osi je met juste un casque bell