Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
o s e f
Je sais.....l'anecdote du jour
ouaaawww la class
genre le mec qui n'a pas de copine et qui sais pas ce que c'est!!(je ne parle pas a bob parce que je trouve que ce qu'il a fait c'est romantique)
sinon il est 22h39 en Nouvelle-Calédonie donc j'vais pas tardé a allé me couché surtout que demain je bouge dans le Nord(vous savez pas c'est où dans le Nord en N-C euuuuh=D)
(et je pense que vous avez pas envie de savoir )
ça doit etre galère de rider en Nouvelle-Calédonie......il doit pas y avoir des masses de spots, sauf dans les quelques grandes villes
On peut prendre juste le deck de la S300 et mettre tout le reste de ms130b? (freins , roues, fourche...) Et c'est plus solide un deck de S300 ou ms130b ? On peut renforcer un système de pliage de S300 ?
Désoler 3 questions en même temps
1) ouai si tu veut mais le deck riske de severment trainer par terre mais sinon pour les roues et le frein oui c'est possible
2)celui de S-300 est plus solide mais plus lourd , incassable au niveau du frein mais il est possible de le casser au niveau de la soudure du systeme de pliage mais pour faire sa il faudrais etreun gros bourrin comme sertins (hein isma)
3)ouai en le persant au milieu du system et en rajoutant un axe
voili voulous
rhumeur du jour ==> terry ne met pas de bartwist.
LOL
en meme tmeps vu les tricks qu'il met, qu'il mette pas la bartwist...
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
ptdrrrrrrr bob je suis plié la!!!
en Calédonie il n'y a que la capital qui a plus de 1000 habitants :
Nouméa(50 000 habitants)!!
Mais a Nouméa il y a la dose de spot comme le terrain n'est pas plat comme a Paris
Donc 4 skateparck et énormément de spot de street:
-les tours(2,3,4,4,5,5,6,7,7,8,9marches) ;
-ducos(2,3,4,5marches et plins de gaps) ;
-cap fraicheur(4,5marches et énormément de gap partout) ;
-et surtout la places des cocotiers(2,3,4,5,6,7marches 2,3blocs et des gaps dans tous les sens) ;
-et plins d'autres spots partout!!
donc n'ayez pas peur la Calédonie c'est pas galère pour rider(a par un peu pour le parc(mais j'vais avoir les plans d'un nouveau qui va se construire
et aussi c'est galère pour le matos
obligé soit de commandé(55Euro de frais de ports pour la Jd bug)
soit d'envoyé chez quelqu'un en France et d'attendre d'allez en Vacances là bas pour la récupérer(c'est ce que j'ai fais)sa évite les frais de port et il n'y a pas de douane comme ça
Ok.....benh t'as déja + de spots que vers chez moi.....moi qui suis mordu de gaps, j'ai rien à rider
lol
quelqun aurait du footage en vrac à me foiler, faut que je monte une vid pour l'art plastique mais vu mon level...
merci
Demande chez LP......mais tu dois faire ça en arts plastique? c'est mieu de le faire en techno
bin non c'est en art plastiques...
ok j'irai voir merci
ptdr élliotte et laurens