Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et la grosse foto de groupe ?
j'ai envie de dire, c'est sur son site personnel donc peut etre que il veut poster que ses potes, vous me suivez?
ouè, enfin c'est son droit :) ses photos reste néanmoins belle, mais j'aimerais bien en voir une non retouché, un talent ne se fait pas a travers photoshop ^^
Qui vous dis qu'elles sont retouchées?! Il peut très bien obtenir des photos comme ça sans retouches...
avec le matois qu'il a ca me parait normal
oe enfin le matos ne fait pas le photographe ^^
mais bon connaissant un peu les clichés de manoah je pense qu'il n'a que très peu retouché ses photos peut être au niveau des couleurs et du contraste.
Ce sont de magnifiques photos en tout cas.
Mais comme dis jd sa manque un peu de gens ...
le secret, faire le maximum à la prise de vue et après RAW + les Niveaux = que du bonheur!
C'est pour ça qu'il y a pas de photo pendant les runs. Je sais pas ce qu'il va faire comme trick, donc je peux pas mettre les flash, ensuite, ya les mec qui filme, on les vois sur les photo, donc c'est horrible, enfin voilà
Chaque fois que j'ai fais des photos (à la night vendredi, il y avait que quelque gars qui ridaient, les autre se défonçait (vodka + weed) et quand je voulais en faire après les run, tout le monde allaient au magdo... donc pas facile...
Pour la photo de groupe, on a complètement oublié! et quand on y pensé, bas la moiter des gens était parti et bibito, t'aurai pu nous rappeler hein
Bref, on fera mieux l'année prochaine, j'ai déjà quelque projet pas mal, enfin moi je dis, "A l'ANNEE PROCHAINE!!!!!"
PS: je vais essayer de vous trouver une photo "brut" pour vous montrer
Je suis bien plus à l'aise dans ce genre genre de photo:
+1