Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Julien fais un post clair et avec des photos pour expliquer comment tu fabrique tes guidons monoblocs ^^.
Ben c'est pas dur pourtant !
Tu prend un tube de 32mm de diam. interieure et un de 22,3mm de diam. de la longueur que tu veux ( les poignées ),après tu le coupe le 32mm à la hauteur de ton guidon habituel puis tu fais des petites encoches en haut dans ce dernier pour que le tube de 22,3mm s'emboite assez bien dedans et tu soudes,après tu fais les finitions au mastique et tu peints et vernie ton monobloc !
alors moi ma trotte:
- Guidon french ID noir avec colier de serrage french id
- Roues métal core avant et arrière roulement speed demon
- grip vert pomme
- poigné audi longnek
- headset TANK
et blocage du jeu j'ai aussi renfo ma fourche
Voila sinon vos trotte son vraiment stylé bye
photo nicakou ??
les finitions au mastic je els ai refaite, j'ia rempli els creux, mais j'ai enlevé l'effet "pavet" a l'arriere du deck car le mastic aurait pété jpense, donc la j'ai refais et devant y'avait 1cm de rajout du tube pr faire propre je les ai enlevé et fais tout propre, le guidon j'ai refais les finitions, j'ai enlevé le noir de mes roues et je els ai polies, aux extremitées de mes renfos, ya un carré en acier enfoncé a fort de 1cm d'épaisseur car quand le renfo tape le sol il est vite tout deformé, j'ai recoupé mon guidon a 45/46 car pour les trucks et autres rota bus ca touchait ma cuisse , et 46 c'est plus maniable en gardant l'avantage d'un grand guidon, j'ai peint le tout jaune et vert avec de la peinture de carroserie( c'est super solide comparé a de la bombe )
contrairement a ce que certains peuvent penser, jla trouve trop bien a rider, ya pas un milimetre de jeu, elle est maniable, avant j'avais un deck renfo juste avec 4mm d'alu apr coté et ca ma rien changé, et ce deck est confortable et équilibré
photos avec le fisheye ma trot n'ets pas tordue XD
merci a Jimmy qui m'a aidé a faire la lueur avec photoshop^^
Simpas simpas, tout est fait par toi ? même le deck ? ghi!
Sinon t'as as besoin de 3 collier de serage our le guidon, 1 seul aurait suffit, j'vais te dire ce que quelqu'un ma dit, "ça sert a rien d'en foutre 3milles, t'en fou un seul a 8mm avant la fin du guidon et tu verras ça sert tout autant"
J'te laisse deviné qui a dit ça ^^
OOps, j'oubliais, t'as surkiffé la lueur MDR!
magnifique le degrader de couleur est super bien fait je c'est pa comment c'est possible
je met 3 colliers car c'est un guidon en acier, pas forcement pile poil a la taille et 'jen ai dja fissuré un car j'avais que 2 serrages, alors je prend pas de risques
Julien, ta trott' fais Rasta for ride manque plus que le rouge!
jamaican style plutot là
Ouai, ça revien au meme....mais j'aime les couleurs, c'est sur que ça change du gris ou du noir
j'aime beaucoup mais les couleurs ne serait pas pour moi !! même si elles sont super belle
ta trote
j'aime trop
tu sais ce que je pense comme toujours