Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai ma jd bug ms 130b depuis a peine une semaine et jai des probleme de vitesse en arrivant sur les module je doi pousser comme un bourin pour avoir assez délan comparer a mon pote qui roule en decathlon probleme de roue ou de roulements ??
les roulements enfaite sa sert pas a grand chose niveau vitesse ... c'est tes roues !!
crackers a écrit:
les roulements enfaite sa sert pas a grand chose niveau vitesse ... c'est tes roues !!
Je pense exactement le contraire même si les roues participe énormément à la vitesse. Je pense que ce sont tes roulements qui sont défonce . Faut les entretenir.
Ok merci et je peut les entretenir comment ??
en les graissant ouen mettant de l'huile pour chaine de velo c'est se que je fait et sa roule mieu
Ouai ou les nettoyer au chiffon doux avec de la speed cream
et sa tout les combien de temps pasque la mienne a que une semain !!!
benh moi je le fais a peu près tous les mois.....après, ça dépend de ton temps et de ton intensité de ride
voila sa fait une semaine qu'il l'a ! ses roulements sont pas usées ! c'est les roue jdbug ! mentholé si je te dit que les roulements servent pas a grand chose c'est que j'ai fait des tests ! abec 3 , abec 7 difference un micro kilometre heure
OK et tu me conseil coi comme roue pasque je suis aller sur cdk et yen a 22E mais je sai pas si c'est juste une ou la paire pasque 22 lunité !! je suis pas riche
ben ouai c'est 22 l'unité et c'est un peu les seul potable ... sinon t'a les rollerblades qui sont a 11 euros et moi je te conseil les hyper +grip a 11 euros aussi
enjoy
tu poste beaucoup toi, ralenti un peu
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
sa te fait quoi que je poste ??? tin mais machin = bouffon
il poste beaucoup mais LUI il dit des trucs utiles...
désolé pour le flood mais ça m'énerve ce genre de reflexion à la con, surtout de la part d'un modo censé empecher le flood
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
+1!
Les nouvelles roues french ID sont moins cher et solide
k-124house.com