Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ma new trott depuis ce matin:
Bar french ID noir avec systeme de serrage french ID
Metal core pleine avant
Roue french ID "muffin" arriere
Deck grippé
Poignées Animal "edwin delarosa" violette
photo ! elle a l'air terrible
ma trott : la meme qu'hier =)
les photos c'est pour la semaine prochaine ...
Aïe Aïe Aïe vos trotinettes sont niquelle faut sérieusement que je pense au monobloc quelqu'un peut m'éclaircire sur les plus et les moins de monobloc ????
A ce que je sais , il n'y a pas de moins mais si tu l'achète faudra sortir pas mal d'argent et si tu le fait toi même , il faut avoir le matos et être un bon bricoleur. Sa pèse pas forcément plus lourd qu'un guidon d'origine, faut être bourrin pour en casser un(je crois) , il n'y a pas de jeu de poignées , tu peus choisir ta largeur de guidon et je sais pas après
ma trot, j'ia aps encore peind le deck, ya du mastic un peu partout, le guidon jvais refaire les finitions, etc, je vais polir le frein aussi, renfo externes 2sur 2 et vis cachés car quand je els seres elles s'enfoncent donc j'ai recouvert de matic et hop^^
j'ai découpé la plaque du dessous, comme ca avec les renfo externes mon deck est un poil plus souple, etc a evite qu'il casse aux bases , la la pression est répartie et avec els renfox externes normalement aps de pbs
guidon: 51cm
je t'ai déja dit !! GOOD !
la trott' de Julien.
Par rapport au monobloc, est-que 33cm existe pour la largeur du guidon? j'aime pas les guidon larges
ce monobloc la jlai pas acheté^^ fait entierement par moi, mais tfacon t'as juste a coupé le bout de tube en trop avec un scie a metaux et hop^^
trote de julien
Le freins tu le coupe pourquoi Julien ? pour le bruit?
p.s : Déjà que moi je touche sur les coté en fakie, alors toi...^^
Pas mal Julien ! :)
Bonne idée le découpage du deck, c'est beaucoup plus joli (on dirait une micro ^^) et ça doit faire un ptit gain de masse.
C'est marrant, depuis que Stan Smirnoff est passé à Montreux, tout le monde se met aux guidons larges. xD En l'occurrence, le tiens est superbe.
Je te conseille par contre de recouper les collerets des poignées (les espèces de rond), c'est plus stylé : de loin, on n'a l'impression qu'il n'y a pas de poignées, et que que le rider a un pur "T" entre les mains :p Peut être plus pratique pour les barspins aussi (si t'arrive à en faire ^^)
Pour le frein, je l'ai recoupé aussi : à la base, il va trop loin derrière, on dirait une rolls royce :) De plus, c'est surtout pour faire garde-boue en fait, ce dont on a pas besoin. Aussi, le frein ne risque pas de toucher à la place de la roue (un mur par exemple).
edit : limite tu aurais pu mettre les renforts à l'intérieur non ? Vu que tu as enlevé la cage, en recoupant les entretoises... Ca aurait fait moins large.
Julien enleve moi ce 51cm ! Au dessus de 44 ça te vas pas :P
Sinon pas con pour le deck ^^
Nouveau scooter (assez M.tout le monde)
JD bug
poigné bmx
systéme de pliage bloqué
grip bandelette de skate
serrage de selle a la place du serrage de guidon (pour mes p'tit genoux en attendant le monobloc)
et pis le reste c'est du normal