Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca dépend, moi j'écoute de tout
rap us
rock (pas de metal hein!)
soul
pop
etc
Ouais et puis chacun ses gouts, heuresement qu'etre trotirider n'impose pas un style sinon...
C'est vrai que j'écoute pas mal de pop ( I Michael Jackson! ) et un peu d'électro aussi...mais le plus souvent j'écoute du punk, de l'alternatif ou du néo-metal (ou meme metal....)
moi j' écoute pas mal de rock us comme blink182 ou sum41 et tck
moi je ne suis pas stéréotypé je découvre tt le temps des style de zik qui me plaise plus ou moi !!!!
Sinon j'écoute plus souvent du rock /pop / ska / reggea / mais j'aime aussi le hip hop le zouk le hard rock etc ....
j'écoute plutot du US de chaque catégori'peu de rock métal et élctro) mais moi je suis plutot musique pépere (par exemple : en écrivant se post je suis en train d'écouter la musique de la video 3 de tepi (foundation)) mais sinon j'ai rien a dire des autre sur leurs styles et leurs gouts a par :
fuck le rap francais !
moi j'aime bien toute sorte de rock et un peu metal
vivalaride a écrit:
moi j' écoute pas mal de rock us comme blink182
Pour moi, la meilleur de Blink-182, c'est Adam's song des paroles trop belles....le genre de musique qui te remonte le moral lorque tu es déprimé
Quelqu'un écoute Mars Volta ou Isis ? enfin du rock progressif instrumental... =D
Moi j'aime bien les classiques genre euh... Mc Hammer ou House of Pain ! :D
Dwarf a écrit:
Quelqu'un écoute Mars Volta ou Isis ? enfin du rock progressif instrumental... =D
Si c'est dans le meme genre que Within Temptation, j'écoute un peu....
Pour moi, la meilleur de Blink-182, c'est Adam's song des paroles trop belles....le genre de musique qui te remonte le moral lorque tu es déprimé
enfait moi celle que j adore c est I miss you mais aussi ROCK SHOW![]()
moi je préfère les bon vieux groupe comme scorpions, iron maiden, pis les jeunot aussi (enfin pas i jeunot ) mais que je kif komme goldfinger, .......
j'aime les chanson française et par appor a la tck, chaqu'un ses gouts laissé les faire sa change rien dans votre vie!
sinon techno...
Sanseverino is my best singer!
vivalaride a écrit:
enfait moi celle que j adore c est I miss you mais aussi ROCK SHOW![]()
Je connais les paroles de I miss you par !
Je l'avais fait écouter à ma petite amie, et je chantais les paroles en meme temps en la regardant dans les yeux....pour qu'elle comprenne que je l'aime! elle avait trouvé ça mignon^^