Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le style reste a travailler !
<object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="302" data="moogaloop.swf?clip_id=922171&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color="> <param name="quality" value="best" /> <param name="allowfullscreen" value="true" /> <param name="scale" value="showAll" /> <param name="movie" value="moogaloop.swf?clip_id=922171&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=" /></object><br /><a href="922171/l:embed_922171"></a><a href="user198781/l:embed_922171"></a><a href="l:embed_922171"></a>
J'ai pas aimé du tout.
Tricks énormes c'est clair,mais son fisheye est moche et il a pas de style.
Après j'kiffe la musique ^^
leur fisheye avec trop de vignetage c'est inregardable , ya des gros tricks, mais c'ets le genre de video qu'on regarde une fois ds notre vie...
j'adore les gros air au debut et la zik est bien
Parfois je me demande si les ricains n'ont pas un pouvoir pour les sports extreme ... grhh
Très bon niveau mais un peu lassan avec la musique un peu trop bourin et pi pas trop de recherche nivo estétique ^^
Enfin tjs tres bons ces ricains ...
sa va j'ai bien aimé mais sont style hum ............ BREURK !
mais sinon gros GROS tricks
j'ai detesté beurg !! son fish eye est une merde... son style pas mieu ... bon les tricks c'est sur que ... menfin pour une mini 4 ....
ho-rr-i-ble !
style pas top.
mais tricks pouaaaaaah.
faut etre indulgent , si le mec ne peux pas se payer un bon fish eye et kil é filmé a larache , moi jvous dit ce mec la avec le temps il va rafiner son style ! et avec les tricks ki lache putin mais pattate pattate!
360 bar to whip en gap maiiiis olalala le mec ca va etre une turie koi..
vous avez cas regarder steve wilson ken il a commencé a rider ct un balthazar :p dsl balt
et matnen il a du style et tout :)
son fisheye c'est simple: il zoom, mais c'est sur que son style viendra, mais on aprle de la video telle qu'elle est là quoi
Vive les Baton dans le cul enfoncé bien profond !!!!
arrêtez de critiquer merde !
dans ce forum yen a pas un seul qui est capable de faire tout ça alors s'il vous plait !!!!!!!!!!