Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà on m'a demandé d'amener 5 ou 6 riders qui mettent des tricks pas trop mauvais, donc on sera là, si Isma tu veux venir, j'en serais content; je ramènerais aussi : Aurélien, Simon, Quentin pour du backflip hip de pyra , j'ai aussi demandé à Pajan mais rien n'est sûr. Tepi si tu veux prendre des photos pendant ce temps ce serais cool. Après la démo on peut tous aller manger un bout ensemble. Voilà donc rendez-vous pour les riders à 10h30 ou 10h45 dans l'extérieur de gerland pour se chauffer un peu.
moi je suis dacord pour la demo , je peux la faire ?
non c'est 6 personne maximum donc sa va etre theo , quentin , aurel, pajan , isma et moi et tu peux apeller theo lui il veux pas aussi
moi je serais la.
mais je ferais pas la démo vu que personne veut de moi MDR
non j'ai pas le niveau. bref je serais la.
Désolé Christophe pas de membre de la FSA pour cette démo! Mais tu ne perds rien car c'est un petit truc.
Je serais ptete là j'aurais ptete trouvé la thune d'ici là . Je serai enchanté de voir christophe en démo
tkt c kk qu'avance la thune pour le niga et maxime ; )
kk encore et toujour un ptit pigeon
Je serais là et riderai pour la démo !
Kk on t ' aime !!!!! pour une fois ou tu ne sera pas en retard .... enfin , qui sais ?!
ps: pas de soucie pour moi ... je serais là !!!
oué vous inquiété pas je seré la le matin peut etre mé laprem sur tkt théo en plus jé plein de trik coquin pour vou (backflip360 doublewip to bartwist en transfere pyra)