Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Je ne peus plus visser la vis en rose sur les photos , elle tourne dans le vide , ce n'est pas la vis qui est casser mais là où elle doit se visser (l'intérieur)
Il y a beaucoup de jeu et je ne trouve pas d'idée apart remplir le trucs de colle à métaux , visser , et attendre que sa sèche.
Un grand merci à celui qui sais comment faire.
[img=http://img297.imageshack.us/img297/7272/sl370696sl4.th.jpg]
[img=http://img297.imageshack.us/img297/6489/sl370695yt7.th.jpg]
ba si cette vis n'est pas important tu t'en fou si il y a du jeu
Elle est importante vu que si je l'enlève il y a du jeu
Si t'as enlevé le systeme de pliage, la vis de sert a rien
non si tu enleve le systéme de pliage ca se plie tout seul , donc moi jte dit de racheter une autre vis et si j'ai mal compris dsl
jcrois que tu es dans la merde si c'est ton taraudage qui foire, il te faudrait retarauder pour mettre une vis de diamètre plus grand. Pour ca, il faudrait que tu achètes un outil (mr brico....)
Roo punaise sa doit couter la peau du cul , autant racheter une deck
Mais nan!
Cette vis n'est pas si importante que ça car tu a tjs ton systeme de pliage qui retient donc ça limite un peu. Si tu veux pas gacher ta trot essaye de trouver une autre vis du mm diamètre et d'essayer, si ça foire tjs beeen au pire tu peux remplacer l'axe du système de pliage par un gros axe [du 10 il me semble] que tu vis vien fort et ça risque pas de bouger!!!
Alors, je viens de mettre une tige filté de 10 , pour l'instant sa ne bouge plus mais j'avais mis une tige de 8 à cet endroit et elle c'était caser donc je vais passer à castorama pour en prendre une avec juste le bout filter et en acier et j'espère que sa va tenir . Merci El Molusko
moi aussi c'est pareille: la même vis.sauf que moi c'est le pas de vis qu'est pété!
3615 bricomarché, un tarreau, un foret et voila, un truc trop simple a réparer vous faites un topic pr ca? ca dvient n'imp, surtout que ton systeme de pliage est bloqué, donc ca sert a rien ce truc, moi jel'ai pas sur une autre trot, ca change rien , tu mets un axe enorme et c tout
Julien, tout le monde n'est pas bricoleur comme toi, pour certain c'est pas évident de faire ça,ou alors ils ne connaissent pas encore bien le fonctionnement des système de pliage. Le topic matos est là pour ça et c'est pas comme-ci il demandait comment on fait pour renforcer une fourche ou un deck.
Julien, on sais que tu t'y connais bien en bricolage mais tu peus justement t'en servir pour aider les autres sans les engueuler mais merci quand même à toi et à El molusko biensur.
P.s : J'ai rider 3h hier et sa à l'air de tenir l'axe de 10 .
oh menthe au lait tu te calme amigos deja eétant un bon trotiriders tu aurais deja viré tout ce qui sert a rien. donc tout le systeme de pliage fais comme moi sur la photos
benoua a écrit:
oh menthe au lait tu te calme amigos
menthe o lait
Pages: 1 2