Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
description et photos:
http://www.agoride.com/skate/spots/81_- … 76_4_8.htm
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
E-N-O-R-M-E
Ah oui je l' ait déja vu !
mortel tout ce que vous voulez mais c'est des raciste envere les trot ... " les trot ne sont pas accépter "
ouvert?! j'avais entendu dire qu'il était fermé!
en tout cas cet article n'est pas actuel. je me suis renseigné, avec le changement de proprio, les prix vont augmenter car l'entrée sera valable pour tout le centre de loisirs (un truc du genre 15euros/jour)!
c'est trop bien... en amoureux des gros parks je le truve géniale... dommage pour les trots
Super et ça vient faire quoi dans rassemblement a part dire "wahou il est énorme ce park"
Creuse un peu machin au lieu de balancer un lien comme ça
1) ok mais tu paye comment vue que tu t'ai fais piratez ta carte .
2) bizzare tu pose sa après montreux
Venez à Rouen c'est tres bien
Par =contre y a pas énorme de drop possible . . . XD
en même temps, il habite sur toulouse.
entre aller à montreux (train+hotel+macdo....) et aller à carmaux à 1h de voiture de là....C'est pas la même chose!
et puis arrêtez de ruminer ca: il avait dit qu'il le ferait. il le fait pas pour telle ou telle raison, on s'en fout, c'est dommage pour lui c'est tout. Après tout, on a rien à prouver à la base, on est là pour s'amuser c'est tout. Peut-être qu'il a rendu publique l'idée pour se mettre la pression, pour pas se chier dessus...Si il avait rien dit, smirnoff aurait fait son drop, on en aurait plus reparlé.
Lachez-le!
Partez pas dans un débat sur son drop, c'est pas le post. Vous pourissez tous le forum a rabacher ça. C'est du passé point final; passez a autre chose.
Si vous continuez comme ça j'lock le topic. Et au pire un p'tit ban si vs continuez sur la lancée...
en plus il est ouvert qu a une certaine période de l été je crois ..