Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nana la photo ou on voit tibo avec sa roue pété c'est pas celle la, sa c'est les roues normal des muffin.
Les roues qui viennent de sortir c'est un autre modèle qui est franchement un super rapport qualité/prix
J'ai ridé le protos 3 ou 4 mois et aucune fissure dans le moyen n'i rien juste la gomme qui s'est usé et la roue est devenue carré :s
La seul roue que j'ai vu avec une fissure c'était celle de maxime et encore il l'avais rider 2 ou 3 mois comme moi !
Alors je vous le dis ces roues elle défonce pour ceux qui trouve que des metal core c'est trop cher, ba hop sa sa tient et c'est pas cher ^^
Pas comme les roues decath qui font 3 session XD
tfacon si un baton casse , ou deux, mastic dedans, et ca tiendra, maios la gomme s'arrache pas trop?
french id il vont pa fabriquer des roues si c' est de la merde fo etre logique elle doivent etre super bien moi je pense
mais t'es fou toi ou quoi, meme des metals cores c'est cassable par n'importe qui, alors c'ets aps parceque c'ets french id que ca va etre indestructible
je dit pa que c' est indestrutible je dit juste que c de la bonne qualité a mon avis
sa doit pa etre comme de roues de jd d' origine sinon je verai pa l' interai
euh une roue de jd c'est aps si nul que ca, tu mets du mastic dedans et c'ets nikel
je vais surement suivre sa ^^
vue que j'ai pas de tune de bonne roue pas trop cher ses un bon truc
bon ben merci les reponse d'après les reponses sa a l'air pas mal
perso je trouve les couleurs bien
Je sens que je vais en prendre aussi...