Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi en ce mom je m'entraine au dub bar et j'ai trouvé une soluce: tu t'entraine sur un trottoir en te calant a le faire puis en suite en fermant les yeux et en ecoutant pour reperer le bon moment ou choper le guidon et ca marche trop bien carj'y suis presque pas en flat evidemment
lol le dub barspin je le rentre en flat, moi
cool ca mec
je bosse le hellwhip gap bien bien catcher et le skate xd
Arno a écrit:
cool ca mec
Benh il m'a fallu deux essais et je le rentrais en flat......
Enfin sinon je m'entraine a catcher le barspin, et à le faire bien haut en flat, pour ensuite tenter sur un gap...
bonne chance
Moi, je test 180 Barspin to double Tailwhip (en courbe) et double FingerWhip (en courbe) pour l'instant je l'ais est mis à un pied.
message édité, essaye de soigner un peu ton écriture pour eviter bcp de reponses inutiles
moi en ce mom je travaille le barspin 180° mais c'est trop chaud alors je tent aussi le 360 mais ca aussi c'est chaud
quadruple whip et scooter
Barspin 180 sur ptit plan incliné, ou sinon je tente un peu le bartwist, mais c'est chaud
jtravaille sur le tailwhip ( encore et tjrs :P ) le barspin , le bartwist et les grabs un peu de tout jconnais pas trop le nom des grabs et aussi boardslide sur une barre en métale droite
ca fé bocoup xD
360 whip to bar ...
bartwist, tailwip to baspin, et pis plein d'autre
tailwip to barspin,aerial double tail wip , double finger wip