Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ah...oué ok mercii
BOB essaye dja barspin et après tu veras bartwist
Je rentre déja le barspin, et presque le dub barspin mais là il faut le lancer comme un bourrin
euh moi je travaille sur le tail-whip(depuis 3mois mais en faisant autre choses aussi^^),j'essaye le nothing en parc et je finalise le 360.Sinon le barspin.Les tricks de base mais c'est chiant j'arrive pas a me concentré sur un truc!
jtravaille sur le tailwhip ( eh oui encore ), barspin et 180 que j'arrive presque
Moi je m'entraine à faire des long fakie et puis les finir en reverse.
double whip flat et double whip replaquer avec les 2 PIED !!!
sa m'enerve je replaque toujour un pied GRRRRRR
bob a écrit:
Je rentre déja le barspin, et presque le dub barspin mais là il faut le lancer comme un bourrin
franchement double barspin c pas comme pr les whips, dub barspin c'est pas du toiut stylé, ca pu quoi, jte conseil de faire des barspins sur des gaps et de plus en plus gros u verras ce sera carement mieu, et esseyes des 180 barspin flat etc
oue ça pue n'y vas pas trop fort quand même
Avant je mettais dub barspin flat catché je trouvais ça stylé faut juste bien le lancer bien le choper être fluide avoir le flex
je vais me coucher
ba quand c'est catché ouais c sur c stylé, mais la plupart c'ets balancé tu vois le bras partir loin et c'ets ratrapé a l'ararche, javoue que le tien dechirait
les meilleur double barspin sont ceux de TePinounet !!!! sur la table de cergy, 180 double barspin, avec le son de son guidon quand ça tourne #) voir dans ça mini 3, vers le milieu les gars, vous verrez si c'est pas stylé ;)
Ouai c'est le trick que je préféré de la vid de tepi moi.
Je m'entraine au 360flat et 180tailwhip flat
Julien a écrit:
bob a écrit:
franchement double barspin c pas comme pr les whips, dub barspin c'est pas du toiut stylé, ca pu quoi, jte conseil de faire des barspins sur des gaps et de plus en plus gros u verras ce sera carement mieu, et esseyes des 180 barspin flat etc
Arfff dub barspin 180 sur un plan incliné, ça a sa classe koi!
Enfin après, 'faut avoir du level pour le lancer...