" />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
<embed style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=4948775480819859783&hl=fr" flashvars=""> </embed>
bien bien j'ai bien aimé mais la zik ets chiante a force
ouai jai bien aimé
ouet ces bien mai la caliter dimage est pa terribe a par rapport o vid des riqain sinon bien
au début la vidéo avait super bien commencer puis après sa a mal était monté le mec a déconné il aurait pu faire une bête de vid et non il a juste posé les prises a la suite.
Bref sinon je retient de très bon tricks de mattt keen
indy lip
Tepi a écrit:
Franchement moi j'ai adoré l'ambiance...Ca fait rêver
putin mais tepi tu m'enleve les mots de la bouche
j'trouve ca vraiment merdique de gacher un contest comme ca . . .
sinon tricks niquels . . .
Magnifique !!!
Mais certains tentent tellement du fat qu'ils ne rentrent quasiment rien...Sinon magnifique
pas aimer du tout pas d'ambiance personne motive ! j'aime pas du tout
erf ! ses l'ambiance le plus important !!! (pour moi surtout) , alors montage caca , ya une musique que j'aime bien mais elle est dans la video donc on l'entend mal XD
et ba moi je dis merde, j'ai gaché 20minutes de mon temps, apar quelque run bon.
Il y en a un qui ma fait marré, il faisait que frontflip, bakflip, flair et frontscooterflip durant son run, il sait pas faire de whip ou des barspin lui ou quoi ? mdr