Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un ptit truc sympatoche :P : bar to manual to fs feeble grind to bar 180° to fakie to halfcab lookback : ) jsuis happy
ya de quoi
Session de 30mn au park après j'ai eu hum...Un p'tit problème de guidon mdr,alors :
-Bar to turndown to whip out ( Funbox )
-Front scooterwhip to whip ( Idem )
-Brian front hip mais j'me suis baisé après
Florent a écrit:
Ouais comme dit Romain, j'ai mis whip au bout de 9 mois, et un jour comme ça, je me suis mis direct a progressé vite
MOI AUSSI
Youpii je suis donc pas un cas désespéré....ça fais un peu + de 6 mois que je ride et je rentre pas whip...
idem pour moi bob
Lol 180 bar to 180 whip hein? ^^
bah c'est un truckdriver whip non ?
truck driver c'est 360 bar donc non
paul a écrit:
idem pour moi bob
Arff benh au fait, je m'en fous de pas savoir rentrer whip mon style de ride, c'est du ride soft....
En direct de la montagne (73 , courchevel) ptite line en flat plaqué une fois un peu skecthy : bar to manual to turndown out , ensuite jroule un tit peu puis dub whip et juste après fingerwhip pour finir (mega happy) :P
sur un tremplin dans un entrepot (ride hardcorp :p )
whip to whip ( :p )
whip 180 catcher
360 INDY
indy nosedive
table top
turndown
nose stall to mi frontflip to paf
bob a écrit:
paul a écrit:
idem pour moi bob
Arff benh au fait, je m'en fous de pas savoir rentrer whip mon style de ride, c'est du ride soft....
moi pareil je fais plus des figures old school j'aime bien ce style parce que le tailwhip ca me soule alors....^^
Barspin to fakie to 180 sur un plan incliné