Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
okay et pourquoi la premiere va casser ???
le deck est fissuré en deux et les cornière ont augmenter sa durer de vie mais bon là jle sens o replakage sa plie un peu on dirait ke je roule en flex
lol ok la tu y peu rien
non c'est pour ca ke jsuis entrain d'en faire une otre
tu n'aurais pas du renfo le deck avec des cornière sa renforce quedal c'est juste pour les fans de slides.
renfo plutôt sur les coté avec des bar de 4 mm d'épaisseur de chaque côté.
Ok merci la prochaine fois je ferai comme ca
paul a écrit:
tu n'aurais pas du renfo le deck avec des cornière sa renforce quedal c'est juste pour les fans de slides.
renfo plutôt sur les coté avec des bar de 4 mm d'épaisseur de chaque côté.
Jdis peut-etre de la merde , mais mon deck que j'avais renfo avec mais corniere , jlai garder + de 6 mois é jlai endcore mais mtn je roule non renfo é je pete 1 deck tou les 2mois .
apres sa renforece peut-etre moin bien que des bar de 4mm .. je c pas j'ai jamais esseyer
Les roulements au guidon c'est pour faire comme les ricains.
les ricains ils ont presque tous des monoblocs
Oula loiiiiin de la mon gars ^^
Y'en a plus qui ont des guidons normaux que des monoblocs,ils se contentent d'une longbar souvent !
bon bah du coup après ma grosse bourde de la partie tricks(x_x encore dsl) je viens ici
ma trot' c'est une .......... je sais pas quel marque
c'en ai même pas en fait
ouai lourde mais deck incassable !!! mais achete pas de s300 tu va pas y arriver économise et achete une jdbug !
Hum pour te répondre Romain A je n'est jamais vu de ricain rider sur des vidéos et je ne vais jamais sur ScooterRessource donc je ne serait te dire si mes roulements sur le guidont sont comme ceux des ricains
et je peux t'assurer que loin de moi l'idée de recopié au reproduire un style ricain sur ma trot
crackers a écrit:
ouai lourde mais deck incassable !!! mais achete pas de s300 tu va pas y arriver économise et achete une jdbug !
oué bah jvé voir comme je viens de re péter ma trot' je sais pas comment je fait j'ai calculé et j'ai juste a attendre jusqu'a auot pour pouvoir m'en acheter une qui est bien et pas trop cher