Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Romain A a écrit:
Lol Ismaël en mode genre j'suis un V.I.P mdr ^^
.... c' est pas parceque tu es modo que c' est drole !!! c' est pour éviter d 'etre harceler genre " salut " de 15 personnes en 5 minute pour ne rien dire apres ^^ ca met arriver ya quelque tps et j' ai pas envie que ca recommence !
grosse tete ismael lool
crackerbelin69270 a écrit:
grosse tete ismael lool
même si c' est pour rire .... vos reflexion a la con ( dsl de l' expression ) vous pouvez vous les gardées !
ps : le " looooool " est fait pour dire je le pens mais j' ause pas le dire ou je me crois drole ?
t'es vraiment con toi hein ! vive l'humour quoi !
t'es vraiment con toi hein ! vive l'humour quoi !
si ne pas avoir ton humour c' est etre con ... ba alors jte dit " moi aussi je t' aime " abrtutis ! surement trop jeune pour comprendre .... je reste zen .... c' est le genres de choses pour lequel je ne risque pas de m' emporté ! c' est minable !
ps: le topic c' est msn !!! non ?!
MDR.
Si j'dis ça c pas psk j'suis modérateur ( un modo c pas la pour faire marrer les gens ) ou parce que j'veux faire le comique mais dire : " ceux qui prennent mon msns en c disant oO j' ai le msn d isma " pour moi c'est ce prendre pour une star et pis j'ai remarqué au fil des topics que tu te prenais vraiment trop au serieux c'est abusé quoi.
Enfin bon on s'arrête la,si tu veux continuer c'est par mp.
MERCI !
bref !!
remi_boss_69@hotmail.fr
[small]ne la prenez pas si c'est pour dire ouai j'ai le msn de cracker's [/small]
MERCI !
bref !!
remi_boss_69@hotmail.fr
[small]ne la prenez pas si c'est pour dire ouai j'ai le msn de cracker's [/small]
et ca se croit drole ?! pffff ... guignole ...
aller on arrete?
lool ouai on arrete ... sans rancune isma ?
bref ...
Lol lol ^^
Si un des modo de Divers pouvait virer tout ça ça déchirerait merci d'avance !
PS : Sans rancunes Ismaël
whibley @ hotmail.fr ......