Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'adore ton tube, tes poignées et les finitions mais le deck il est trop moche et je ne peux plus supporter les roues colorés.
Quand a benoit tu sais ce que j'en pense ^^
c'est Simon tu voin que sa tien juste avec une visse bref elle es pas mal mais juste la fourche sa fais vraiment noir je trouve
cette fourche aussi c'est temporaire, new fork coming soon... (je sais des fourches j'en fabrique bcp^^)
héhé plins de ptits changement dut au bricolages chez mon grand père se week-end donc voila p'tits plus:
-tube de 22mm renfo par un autre tube rentrant pile poil dedant pour le renforcé pour le guidont.
-fourche 125mm renfo avec un mini pegen plus.
-guidont peint en blanc et head set poncé.
et puis v'la!^^
EDIT: déso pour la grande résolution je ne l'avais pas prévu...
avec les roulemens sur le guidon u va te tuer les mains
wtf????c'est quoi cette horreur, tes roulements aux poignées c'est debile, et ton head tube il est plutot poncé que poli
et c'est pas très propre, dommage car les couleurs sont interessantes
celà me rapelle un certains deck city blitz^^
euh la city blitz a theo elle est trop trop bien dis pas n'imp, maniable et trop solide, et belle en plus!
Julien a écrit:
et ton head tube il est plutot poncé que poli
hum c'est ce qu'il y a marqué...
Julien a écrit:
euh la city blitz a theo elle est trop trop bien dis pas n'imp, maniable et trop solide, et belle en plus!
je parlais uniquement de la couleur, pas l'aspect général
Moi je trouve qu'elle est bien la mienne mais j'ai pas repeind la fourche et le tube depuis longtemps et comme la peinture ne tient pas bien:a la bombe... .
sinon les poigné ne le guidont ne bouge plus et (sa ne se voita pas sur les fotos)j'ai changé le jeu de direction la il tourne 30 secondes avand de s'arréter.Faut avoué que c'est du bon matos pour un mec qui rentre pas le tail-whip(j'aime bien bricolé donc je m'en sert pour entretenir mais mains...
mon BB jt'aime!!^^
paul a écrit:
.Faut avoué que c'est du bon matos pour un mec qui rentre pas le tail-whip
Bienvenue au club!
Benh moi, muffin French ID
-colonne renfo 2 colliers de serrage
-deck renfo tige alu plate 4mm
-jeux des poignées enlevé (merci le scotch^^)
-systeme de pliage enlevé
-jeux du guidon bloqué
photo prochainement.....
Alors moi j'ai deux trotinette dont une qui va bientot cassé :
1ere (celle qui va casser ) : poignée BMX noir
système de pliage enlever et bloker
pegs avant
grip de skate (ki tien très bien )
roues hyper mach 2 gold edition de hawaii surf (sa fé 3 mois ke je les est et elle sont en très bonne état
fourche renforcé avec double serrage
deck renfo mais bon sa a pas suffit
Elle va casser ouin ....
2eme : Bin c la méme sof avec plein de stikers
un new deck
une new fourche
Peut etre des métal core dans 1 ou 2 mois
bah voilà les tof jlé ferai passer quand elle sera bien fini avec les metal corp
Bon a Bientot tout le monde
c'est des deck B ou A ????
B
jdbug ms130B