Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben si je crois kils avaient les billets de payé et meme le mcdo...
Ptain c'est la fete la entre balth et Johann... Faut vous calmer... Balth je trouve que tu es un peu trop jaloux... Genre les gars qui apres un mois de ride demande comment faire un whip ca te vener parce que tu sais qu'un mois apres ils le rentreront et que toi tu as mis plein de temps a le rentrer au debut...
c vré ce ki di mé il a pa les couilles de ce montré
Ben si j'ai les couilles....
j'en ai mare de ce forum de c ambiance de merde style sponso c'est tout avoir, et tout, mais creve... sponso c etre aidé POINT A LA LIGNE... je vais pas faire, allo monsieur micro, demain je ride a deux metre de chez moi je prend le bus, ^)aye mon billet...couillon va...
mare de ta grosse tete
yo thomas tassure gro
Bon bonjour tout le monde , ca fair 2 jour que je suis pas venu et dans ce post c partir en bordel
1- GAUTIER PARLE FRANCAIS!!!!
2-les lots perso je men fou , les sou sje men fou , voir mes potes pour rider nas pas de prix c pour ca ke je suis aller a Montreux.
2- vous niker koi o max 30 euros pour vous voir a paris , moi pour voir Yo je clak 120E donc pliz dite pas que c cher!
3-micro na rian a voir avec Paris, il paye pas a Yo tout ces petit voyege jor metro non!! MICRO N'est pas ossi riche que vous croyez il sont generue x et veulent que les trotirider evolue!!!!
PUTAIN MS STOPER CES POST DE MERDE LA SA SOULE
PS : DSL DELOS SI JE VIEN PLUS TROP SOUVENT :
1- je bosse (raison peu convaincant)
2- c'est pake le forum par en couille comme avt et que ya des putain de boulet qui disent des treuc ke tu pige pas et en fin de compte bah il tinseulte!!!!!
...
Quel répartie.
ben ouais bonne iddé !! mais sa serra ou le contest et en plus sa sera quan ??