Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mentholé a écrit:
Encore une roue FrenchID...
quoi ?
edit machin: tu ne sais pas lire???
moi jai cassé 4 roues en 1 semaine et une fourche comme dans la vid de johann moreau le 180 3 block ba ma fourche c kassé pareil
silver a écrit:
moi jai cassé 4 roues en 1 semaine et une fourche comme dans la vid de johann moreau le 180 3 block ba ma fourche c kassé pareil
C'est le tube, pas la fourche
non, je pense qu'en effet c'est la fourche car elle n'était pas renfo
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
http://img260.imageshack.us/img260/277/ … 310gj8.jpg
p'tite photo de ma JDbug cassé
j'ai egalement casser ma muffin , a cette endroit precis :O
machin a écrit:
non, je pense qu'en effet c'est la fourche car elle n'était pas renfo
Au début, j'ai aussi cru que c'était la fourche, mais vu que ya pas de colliers de serrage sur la partie détachée, ça doit être le tube (j'y ai pensé après que ça m'ait arrivé :p)
Toi t'as pas raté ton deck mdr.
En même temps tous les decks de type B (Jd Bug, Muffin, Micro ms130-b) non renforcés cassent soit à cet endroit là, soit au niveau du frein.
Un deck de type B c'est du caviar mais ça tient pas longtemps, après en renforçant un deck, le poids fait galèrer pour certains tricks ; c'est un choix, ne tient qu'à vous de voir si vous préférez rider bien pendant deux mois ou galerer un peu plus pendant 1an voir plus.
Pour ma part j'ai ridé pendant 1 an et demi avec un deck renfo (qui n'a toujours pas cedé) mais faut voir le soulagement en retournant sur une muffin...
Bonjour :)
J'ai cassé ma fourche renforcée avec bout de bois, j'en ai pas d'autre et ya rien sur ebay (rien qui ressemble à une ms130 b et qui se livre en tout cas, pour l'instant).
ba esseyes de resouder le tube et de bien poncer, y'aura pas de filetage mais pas bsoin des bouloons, tu mets juste celui qui a le truc qui appui sur les billes et tu sert bien la colonne ca ira
L'idée est bonne (d'autant plus qu'il n'y a qu'une petite ouverture qui met du jeu), le problème c'est que pour souder heu
... :D Merci quand même ^^ (Si j'avais de quoi souder l'acier je me serrais déjà fait un guidon monobloc moi :) )
hier j'ai pété ma fourche de frenchID c'est ma prémiére fourche cassé en 1 ans de ride (c'était toujour le deck qui prenait XD)
(précise "fourche de muffin", parceque sinon j'ai peur pour la qualité pro de French ID :D)
EDIT MACHIN: en même temps, a ce jour, frenchID n'as pas sortie leur fourche sans pas de visse donc il n'y a qu'un seul modèle de fourche , c'est celle d'origine.
EDIT JULIEN: regardes , y'en a pleins qui avaient les guidons french id avant qu'ils ne sortent, il aurait pu avoir une fourche sans pas de vis donc stp chut machin, et max160, dsl de
pourrir ton post.
EDIT MAX160: bon allez c'est pas grave les gars, mais par contre c'est quoi un pas de vis ? Ah oui c'est le truc pour clipser la sangle
EDIT JULIEN: le pas de visse c'est les filets pour visser les ecrous, j'ai esseyer de resouder un tube, tellement c'ets de lacier de merde, meme avec une petite tension, ca tansperce tout
a la guerre des edit des modo^^