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moi vous m'avez convaincu mais coment faire pour en avoir une si j'e ne vais pas à montreux ?
Pour en avoir une et rider avec,
le poid est nickel elles sont equilibrées avec le deck,
faisant enormement de flat, des choses passent encore mieu,
totalement satisfait
la légèreté ne fait pas tout, il faut aussi avoir quelque chose entre les mains...plus c'est fin plus c'est fragil, enfin c'est pas si mal, ca fait marcher le commerce
c'est quelque chose de fondé et de bon contrairement a certains produits cité...
machin tes affirmations sur les hauteurs de guidons suisse sont infondées...s'il l'ont fait dans ces grandeurs c'est pas pour rien...
Julien a écrit:
cok c'est propre mais c'est de l'acier, moi je dis personnelement 47¤ pour un de ma taille car le mien fait 44, c'est cher, de l'acier ca coute pas grand chose, le mien j'ai mis 0¤ dedans et les finitions sont parfaite il est pas lourd et solide, c'est bien pour ceux qui habitent près de chez vous quoi
Exactement,on la même chose pour moins de 10¤ si on a du bon matos chez soi !
M'enfin bon... Pour ceux qui ne savent pas bien bricoler c'est vrai que c'est cool !
Romain tu veut pas poster une photo de t bar a toi ?
Pour que je vois ce que sa donne stp .
Bin moi j'ai déjà commandé et hate de l'avoir pour Montreux ...
valou 69 a écrit:
moi vous m'avez convaincu mais coment faire pour en avoir une si j'e ne vais pas à montreux ?
je pense que si un fois il y a un deplacement a Lyon ApfelScooter en prendra et le fera savoir
mias pour le moment les seuls lieux sont ceux cité précédement
ok mais qui est derrière cette marque j'ai pas tout compris
qui on est Fabrice et Jerry ( Summer video 07 )
moi j'ai ma apfel bar et je trouve que c'est genial.
et sa change pas grand chose meme ci c'est plus lourd qu'un guidon normal.
et balthazrd mon frein je viendrai te le foutre dans le cul quand tu reviendra mais en attandan regarde ta mini vid 2 et tu regarde les clip qu'on a filmer quand tu est venu et tu vera qui va le plus lentement.
Bref bonne chance les mecs car la concurence va etre rude face a french id et wee bar.
Je ne suis pas sûr, car pour wee bar, c'est artisanal aussi mais ça tient aussi bien et c'est plus léger, et le prix en suisse sans es frais de ports est très accessible.
Pour French.ID après ce n'est pas la même chose, ici ceux qui ne souhaite pas débourser 60/70 euros seront contents de cette solutions alternatives, car elles tiennent très bien, donc très très bon rapport qualité/prix et puis French.ID c'est à plus grande échelle donc l'un en menace pas l'autre.
Perso j'aime avoir du poids à l'avant, donc j'adhère à apfel, après ça n'est que mon point de vue.
En ce qui concerne les copies de qui ou quoi, à la bas et l'idée vient de Cory Mosbrucker avec ses radbars, donc ça fait longtemps que dans ce domaine il n'y a pas eu d'innovations a proprement parlé sauf peut-être le poids, mais ça reste encore une préférence de rider, car on voit bien que certains ride des tanks et d'autres sont axés sur la légèreté légendaire des modèles A (n'est-ce pas Franck que tu catche plus vite? ).
Encourageons donc toutes les formes de développement dans notre communauté!
PS : rien en vous empêche de vous agrandir les gars par la suite ce que je vous souhaite de tout c½ur!
ben moi... je sais pas.... je verrai.. peut etre une de chake ^^
je demanderai surement a une personne ki va a montreux de m'en prendre une
et puis moi je trouve sa bien qu'il se fasse chier a faire des barres pas trop cheres et bien solide parce que si il yen a pas qui se bouge le fion la trot avance pas !!! alors ceux qui critiquent faite ce que vous vouler a la limite mais bon je trouve pas sa bien !!!
en tout cas vive apfelbar !!!
Théo a écrit:
Bref bonne chance les mecs car la concurence va etre rude face a french id et wee bar.
Je ne suis pas sûr, car pour wee bar, c'est artisanal aussi mais ça tient aussi bien et c'est plus léger, et le prix en suisse sans es frais de ports est très accessible.
Pour French.ID après ce n'est pas la même chose, ici ceux qui ne souhaite pas débourser 60/70 euros seront contents de cette solutions alternatives, car elles tiennent très bien, donc très très bon rapport qualité/prix et puis French.ID c'est à plus grande échelle donc l'un en menace pas l'autre.
Perso j'aime avoir du poids à l'avant, donc j'adhère à apfel, après ça n'est que mon point de vue.
En ce qui concerne les copies de qui ou quoi, à la bas et l'idée vient de Cory Mosbrucker avec ses radbars, donc ça fait longtemps que dans ce domaine il n'y a pas eu d'innovations a proprement parlé sauf peut-être le poids, mais ça reste encore une préférence de rider, car on voit bien que certains ride des tanks et d'autres sont axés sur la légèreté légendaire des modèles A (n'est-ce pas Franck que tu catche plus vite? ).
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putain mais oui mec le deck A c'est la liberté la perfection!!!
et puis tsé quoi avec ma weebar je le fai tourner a 1000 à l'heure
donc la légerté au niveau de la bar moi jdis c'est pour les *?! je ride pareil en weebar qu'en bar d'origine, exactement pareil
la polémique ne devrais pas se faire sur le poids, n'oubliez pas que vous ridez des patinette et que des gars en BMX font pareil que vous...
moi je suis chaud pour tester ces bars vraiment!
celle de french id aussi
et si c'est trop cher vous avez qu'a travailler bande de feignasse
Bon boulot Apfelbar, continuez
c'est ça qu'on veut