Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
<object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="321" data="moogaloop.swf?clip_id=883180&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color="> <param name="quality" value="best" /> <param name="allowfullscreen" value="true" /> <param name="scale" value="showAll" /> <param name="movie" value="moogaloop.swf?clip_id=883180&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=" /></object><br /><a href="883180/l:embed_883180">Quarter Day !!!</a> from <a href="user296650/l:embed_883180">LyonPerception</a> on <a href="l:embed_883180">Vimeo</a>.
voila dite ce que vous en pensez
Aurelien Basset , Quentin Martinet , Theo Ben Hassen et moi meme (Simon Bakkay)
héhé bien simpas tout ça
ouai bien marran le quater faut trop que jaille le rider
ya un truck que jaime pas c'est le mec en orange comment il me casse les coui==es avec son style de merde ahahahahaha bonne vid
c'est bien qu'ils fassent evoluer le park de temps en temps ^^, un argument de plus pour que l'on repasse par la ^^
sinon bien bien les tricks sa evolue comme il faut ^^
Bakkay love your style .Theo ba toi ut m'avasi deja tout dit par tel lol bien propre les whiptofinger sur plan inc quentin et aurel love love
Simon je t'aime ! Les tricks de taré MIAAAM =) bar to turn to whip , flair , back no hand , 540 , trop demotion d'un coup ! Qu'est ce qu'elle est belle comme ca la France !
Simon tu m'as épaté ...
Quand aux autres
oOoo maxime tu as un concurent en 540 air .!!!
Maxime va se vener!!
jolie jolie la video, bien jouer les gars
Nice
j'ai hate de le tester on peut bien décoller en air avec celui là?
bravo pour les tricks
j'adore le bar to turn to whip de simon
LP