Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mortel sa fait plaizire la derniére fois que j'en ai bus c'est en belgique (session a St Niklaas)
craps95cergy a écrit:
mortel sa fait plaizire la derniére fois que j'en ai bus c'est en belgique (session a St Niklaas)
le rebeus de la place il eb vendais deja bien avant que ca soit legal !!!
Aprés on aura un monde parfait
How mon frere va etre content kan je lui dirai sa
Allez hop direction champion prochaine session =)
oaui trop cool quoi
Y4a un seul "hique". J'ai un pote qui m'a dit que le pack coutait hyper chère (50¤). Après je sais pas si c'est les vrais prix mais il m'a dis qu'il avait vu ça sur le site de redbull...
Y'en a qui ont deja vu les prix dans un magasin?:s
trop buen mais pour le moment y'en a pas encore en supermarché
Ca m'etonerai autant chère en suisse c'est 3 frs le red bull
El molusko a écrit:
Y4a un seul "hique". J'ai un pote qui m'a dit que le pack coutait hyper chère (50¤). Après je sais pas si c'est les vrais prix mais il m'a dis qu'il avait vu ça sur le site de redbull...
Y'en a qui ont deja vu les prix dans un magasin?:s
moi quand j'allais en acheter dans des pays étranger c'était a peu pres 1,50 euros , 1, 30 euros donc un pack aussi chere
Le roi Heenok à l'air content en tout cas...
Le médaillon touche à mon pénis... t'entends !
*?! nègre hydroponik
cocaïno rap music ...
Je déclare la cérémonie des références au Roi heenok CLOSE...
louis1994 a écrit:
El molusko a écrit:
Y'en a qui ont deja vu les prix dans un magasin?:smoi quand j'allais en acheter dans des pays étranger c'était a peu pres 1,50 euros , 1, 30 euros donc un pack aussi chere
Quand j'en ai acheté à Europa Park l'été dernier, ça coutait environ 1¤ la canette