Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde, ce n'est rien d'extraordinaire mais quand meme c'est bien pratique.
- Désormais en bas de chaque sujet vous avez cette case à cocher : M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)
Quand vous écrivez un message, hop vous cochez ca, puis Valider puis comme tous forums vous serai avertit par mail d'une réponse à votre sujet.
- Vous pouvez maintenant intégrer des vidéos embed depuis youtube, daily, vimeo et trotitube.
Il suffit tout simplement de copier/coller le lien "embed" de la vidéo (sur daily ca s'appel lecteur exportable)
C'est surtout pour le forum Médias mais aussi ailleurs.
Si vous vous trompez dans le lien éditez votre message.
effectivement sa manquais un peut au forum, comme sa sa le rendras plus attractif et convivial ^^
encore une fois merci delos ^^
surtout pour une bonne surveillance d'un sujet approprié
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ouè, et puis pour ceux qui sont impassiant de voir les réponse sur leurs topic hihihi :)
à ce sujet vérifiez bien que vos adresses mail soit bonnes.
vu que le forum ne s'en sert jamais, vérifiez quand même pour ceux qui sont là depuis longtemps.
merchi Delos
C'est bien pour les vid !!!
on a plus besoins d'ouvrir le lien et tout maintenant....
yeah c'est super delos bravo !!!!
bonne idée pour les vids
c'est cool!
merci Delos....tu fais de plus en plus de truc pour le forum c'est super!
ben je l'avais promis
maintenant ya plus rien à faire, il ce peut que je change le design un jour ou peut etre des mises à jour du script mais rien dans les mois à venir.
DELOS POWER