Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
10 marches en bus
3 marches mais j'ai que ca pour l'instant mais je peux faire plus je pense avec de la vitesse et de la bonne détente
Moi aussi j'ai que 3 marches dans mon village, mais comme je pompe bien je replaque bien loin après les 3 marches
7 en 180
10 en 360
6 en whip
6 en double whip
3 en barspin ^^
3 en barspin
5 en whip et double whip
7 en 3-6
et 10 en simple
Edit : une seul fois en 6 marche brianscooterflip a l'arrache (bizarment mais plaqué fist try)
4 en barspin
6 one hand
7 en gap
ah tiens cet aprèm' je suis aller faire du street dans la " grande ville " a 15 min de chez moi et j'ai trouvé un gap de 5 marches et je l'ai passé en 180 puis en x-up to x-down, en one foot, en no foot, en sex change puis pour finir en tabletop ( et oui j'y arrive trop bien maintenant )
Hallucinant......je t'envi Arno, toi t'as le temps de rider et de prendre du level...moi je suis tout pourri
woh... un compliment merciiii
mais tu sais j'arrive toujours pas au tailwhip et pourtant ca fait longtemps que j'essaye mais..... donc du coup j'arrete et je fais que d'autres figures genre x-up, barspin no-foot, one-foot, x-down, tabletop, 180 sex change, et puis des trucs cmme ca qui sont plus simple que le tailwhip
Ouai mais ces tricks, tu les rentre en Park.....gappé 5 marches en 180 quand on fait de la trott' depuis pas longtemps, 'faut le faire koi!
suffit d'avoire des couiles ^^
retour topic please !
5 marche whip , dub whip (1pied) , tout les grab possible XD
gap de 1M60 en whip et barspin, 3marches en 360( que ca? ouais car les 4 et 5 qu'on a ya du grain devant, et en rota quand t'impulse en tournant ca part en sucette) 5 en whip et en dub whip catché, 6 en whip et en bus(des grosses) et bientot je test les 11marches en bus
non, tu plis les jambes c'est tout, mais c'est en indoor donc a la recep en whip desofis je glissais lol mais c t plus marrant que douloureux
t'a un skatepark indoor ? la chance
4 marches, hautes mais étroites... avec élan et récep' dans des graviers