Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mon frère ma montré les photos du parc de cette année ile est excellent !
Heu je ne pense pas qu'il est pu trouvé les photos du park en sachant qu'on est deux a les avoirs seulement, et que le park n'est pas encore fait réellement, c'est que de la 3D.
Enfin bon je vous met sa des que j'ai l'feu vert
par contre ca ce passe ou le 100 contest
a cergy st-christophe, c'est ca? ( si mes souvenir sont exactes )
j'espère qu'il ne feras pas un temps de merde comme l'an dernier
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Le dessin du park etait vert mais en vrai il ma dit kil serai bleu comme l' an dernier
ouai on peut le plan sur le site des 100 contest 2008 mais le problem c'est qu'il est trop petit et onn peut pas le zoomer
sinon je voudrais savoir .... demo ou ps cette année ? du concret plz ! un truc organiser quoi ... pour savoir si je vien ou pas !
Comme a dis Tepi, il faut qu'on [les panaméens] se bouge pour voire ce qu'on peut faire. Mais ça serais vraiment simpa qu'on puisse en faire une.
Moi je peux pas t'en dire plus désolé :-/
[je met en post-it le sujet pour pas qu'on l'oublie! ]
faut contacter ce mec pour voir si ya moyen d'organisé une démo est faite le maintenant pas dans 3 semaine!!
Philippe Baby
arenisleo@free.fr
01.40.11.37.80
avec du soleil cette fois-ci?
comptez sur moi, je serais là
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'ai trouvé l'image du park de cet année, c'est a peu près le même que l'an dernier mais avec certains changements
lhchoubi a écrit:
Sylvain a écrit:
faut contacter ce mec pour voir si ya moyen d'organisé une démo est faite le maintenant pas dans 3 semaine!!
Philippe Baby
arenisleo@free.fr
01.40.11.37.80
Il y a déja une démo de trot French.ID le samedi et le dimanche, en meme temps que les démos skate et roller : )
valouuu
Je regarde en ce moment pour remonter sur Cergy pour le 100 contests mais pour l'hebergement j'ai pas encore trouvé donc si quelqu'un a une maison a me proposer, je suis preneur