Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Delos je sais pas si t'as remarqué mais Trotitube est connue . . . Y a meme des australiens
Canaaaard !
Mon Axel je sais pas si ça m'est déstiné mais si c le cas merci je te n'aime
http://chti.logeek.com/generator.php?ur … irider.com
Le site de Trotirider en ch'Nord !
Mdr je suis un balayeu qui fait dla Targniole Freestyle
MDRRR
je suis venu ici par hasard, pas mal romain ! (il manque juste la banniere en flash) c'est bien mais bon c'est un peu trop réservé pour les nordistes !
et supernic oui je sais, trotitube n'est pas en anglais pour rien, c'est pour qu'il soit mondiale, il sera multilinguage un jour.
Florent a écrit:
MDRRR
comment tu as fait pour mettre "modo tricks " en dessous de ton pseudo?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tu vas dans lea console magique [le lien que t'as donné Delos] --->gestion de membres ---> tu tapes ton pseudo ds le truc de recherche ---> tu mets ce que tu veux dans "statut particulier"
Y'a pas a dire,lui il a la grande gueule !
mais ta geule
lorie
http://www.jdbugscooter.co.uk/index.php … ompetition
Qui veut etre sponso par Jdbug ? Avis aux interessés ... Sa doit pas etre très dur pour les plus forts d'entre nous vu les gars déja sponsos ...
Vu kil ny a pas de sujet ici je pousse mon coup de gueule contre un modo ( je ne site pas de nom ! ) Franchement .... y en a un c un bon boulet !!! il ne lis mm pas tout et ne comprend rien a c qui est dit !!! Il n 'y a aucun reglement de compte dans : Je defoncerais n importe qui pour toi JD !!!! Donc je me permet de dir a ce modo : TU SERT A RIEN !!!
ban moi tant que tu veus je n' ai pas besoin du site pour rider !!! c' est juste un plus pour passer le temps !
FUCK LA SENSURE !!!!
Tu vas surtout bien te faire bannir par le modo en question mais c toi qui voit
Romain A a écrit:
Tu vas surtout bien te faire bannir par le modo en question mais c toi qui voit
Rien a faire !!! pour etre polis ... tu sais les gamins je m' en tape royalement !!! et ca ne changera pas que je reste moi même !
En attendant ya pas qu'un seul modo sur ce forum et t'inquiète pas que si il y des choses qui clochent ça va pas durer longtemps.