Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Acier.
C'est solide et pas plus lourd qu'un guidon normal au final.
plastic
ba en acier ou alu ou inox, etc
le mien est en acier, mais il est pas lourd, tu peux meme en faire un en fonte si tu veux te muscler^^
En fonte t'as interet à t'appeler Mike Tyson xD
Mais à part Acier t'as pas beaucoup de possiblités parce que si tu veux un bon guidon en Alu tu dois avoir du bon Alu ( genre 7075 ou 2017 ) et t'en trouves pas comme ça et dès que t'en trouve tu dois en commander genre 500KG et c'est en Chine ( mais d'autres usines dans le monde en produisent aussi ), ( Il n'y a que très peu d'usines dans le monde à en produire c'est à dire a peine une dizaine ) et pour en rajouter une couche ça se soude avec le produit qu'est l'argon et il faut après ça rajouter des traitements chimiques.
Ah et j'oubliais,pour trouver ce genre d'alu en 1"/8 tu peux attendre c'est plus dur de trouver ça que de faire le reste xD
Désolé mais... L'acier est le meilleur compromis !
Merci les guidons FrenchID !
Ben ta trotti est jolie mais fais gaffe que ton chat qui pas dessus pour la garder intact XD ;)
les mec pour le guidon monoblox vous pouvez toute expliquer s'il vous plait ???
rorolareleve@hotmail.fr
Rajoutes-moi je t'explique tout.
machin a écrit:
MDR louis, j'ai les même poignées que toi, on voit les gens qui fréquente décathlon souvent^^
pareil, d'ailleurs, Louis, t'a oublié de mettre les embouts.
(les miens sont en miettes lol)
Et très belle trott :)
non j'en ai perdu un donc j'ai enlever l'autre
un trotirider qui lit Sugar.....si tu fais du skate, ok, mais si tu rides qu'en trott' le magazine sert pas a grand chose....
En même temps moi je le prends pour le lire et les photos jolies mais aussi et surtout parce que ya des jolies autocollants ^^
nouvelle couleur, et c'est a la bombe + vernis de merde, mais j'ai pas de pot noir, dès que j'en aurais un ce sra bien mieu peind et ca tiendra^^
metal core 5 trous avant
metal core disc arriere
guidon monobloc acier by me
poignées fit bike
grip magic mushroom
deck et head tube poncé puis poli au mirror
systeme de pliage bloqué
renfo deck 4mm de chaque coté
renfo fourche , dans le tube, et petite plaqué soudé dvant pour pas tordre les pattes
et pour Simon^^
julien sa fait trop la fourche noir sur la roue noir mais sinon gg parcontre je pref une trot legere et pis je renfo plus mon deck
elle n'est aps lourde, et les renfos sont fins
oua elle est trop belle!!
Romain A a écrit:
rorolareleve@hotmail.fr
Rajoutes-moi je t'explique tout.
accepte moi stp ou rentre moi
maxo91@hotmail.fr
C'est fait ^^
Julien t'as pris quel mastique pour les finitions?
Mastique armé a base de fibre de verre?