Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo tout le monde !
Je propose sur ce topic,une journée (samedi 5 avril) "Tour "de quelques bon spots parisiens .Le rdv serait donc aux environs de 13h30 /14h00 au park des Batignolles dans le 17eme ou nous pourions rider,puis continuer la journée a la Muette ou a Bercy comme vous le souaitez et enchainer sur une night session
J'attends vos posts..
pk pas ... faut voire ^^
zizimutant a écrit:
pk pas ... faut voire ^^
Pas possible pour toi Kevin . . .
Aurais tu ouvblié notre RDV ?
euh moi je descent a paris ce samedi ( pour la premier fois ) avec des pote donc j'y serai ver 14h30 a bercy et si vous ete la pk pas faire qq detour plutart ( ma trot est rouge ) a samedi
lulu a écrit:
zizimutant a écrit:
pk pas ... faut voire ^^
Pas possible pour toi Kevin . . .
Aurais tu ouvblié notre RDV ?
exacte XD, ba pour le coup je sent que le méchant lulu vas me kidnapper Oo
Alors pour le Tour j'ai plusieurs itineraires de spots a vous proposer .
#1 : Batignolles-muette-bercy
#2 : Batignolles-defense-bercy
#3 : Batignolles-muette-defense
#4 : Batignolles-bercy-muette
#5 :Bercy-muette-defense
#6 : Defense-muette-bercy
Apres c'est a vous de choisir l'ordre...
#3 ou #6
moi a vous de decidez mais je serez la en tous cas pas comme lautre fois 1 ou 6 mais dite moi kel numeros et a kel heure svp
Juste pour vous informer quand même que a la def les spots deviennent de plus en plus limités ( les anti-skate poussent comme des fleurs) mais ça va faire quand mm qques moi que j'ai pas ridé là-bas. So...vous pouvez essayer de vous y aventurer [comme batignolles et les gamins :s ]
P.S: Antoine fait un effort pour écrire pcq c'est limite compréhensible ton post... a bon entendeur
Nan wé il est vrai que Batignolles un samedi ça craint un peu (surpopulation de gamins) donc moi j'opterais plutot pour le #5 ou le #6