Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voila Un Edit de Plusieus Riders pour finir cet été :)
Watch in 1080p !
Edited by Yassine.E
Faites partagez et Enjoy !
Dernière modification par Yassine.E (20/08/11 à 21:44)
J'aime pas du tout
Bonne vidéo, bon riding !
Mais la musique est un peu soulante je trouve .
Juus' a écrit:
J'aime pas du tout
pourquoi ? Le niveau est très bon, le montage est bien et mème si j'adhère pas trop a la musique c'est une bonne vidéo dans l'ensemble.
j'aime mais trop de clip inutiles
paul-rider-56 a écrit:
Juus' a écrit:
J'aime pas du tout
pourquoi ? Le niveau est très bon, le montage est bien et mème si j'adhère pas trop a la musique c'est une bonne vidéo dans l'ensemble.
chacun c'est droit non ? j'ai le droit de pas aimé :)
Bon niveau, belle video mais la music ne me plaît pas trop
Juu's ta le droit de pas aimer mais dit pourquoi au moin. Moi j'ai trouvé cette vid vraiment super, bon niveau bon filming franchement cool !
Dejaa je sais que c'est pas sa faute mais la qualité puis j'aime pas le style de ride tout simplement
pour la qualiter il suffit de la mettre en 1080 et apres je trouve un bon niveau mais quelque fois des passage devrai etre enlever car un petit 180 en sortit de slide sa va pas avec les 3.6 whip sinon belle video .
Bonne vid
Vraiment pas mal le level quand meme , tres bon filming etc...
J'aime.
Le niveau est bon mais j'ai meme pas regarder jusqua la fin sa me lasse un peu ^^
Juus' a écrit:
Dejaa je sais que c'est pas sa faute mais la qualité puis j'aime pas le style de ride tout simplement
Mais mec la qualité c'est pas de ma faute ! Je filme en 1980x1080 Full HD c'est youtube qui a fais sa !
Et justifie pourquoi t'aime pas ;)
Pour la musique j'ai fais mon choix vite fais car j'avais pas le temps de chercher ;)
Moi perso j'aime bien la musique va bien avec la video moi je dit bravo