Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Arf :/ pas de chance . Moi quand jprete ma trot je vérifié si la trot du mec vaut a peu pres la mienne au cas il ou ce barre parce que en a peine 1min tu peux perdre 300e ou plus ... et si tu utilises une lacrymo fait gaffe au retour de vents et couvre ta bouche et ton nez ;)
Sur ce j'espere que tu vas la retrouver et va voir dans vente de matos elle y est peut etre MDRRR
:P
tu nous tiens au courant
Oui je vous tiens au courant ;)
Erneg a écrit:
Fier de rider a ajaccio et ne pas avoir ce genre de problème ^^
srx si il était tout seul t'aurait pu lui reprendre et si il veut pas tu lui défonce sa gueule Mdr'
moi se que je fais c'est que je lui prete mais il me passe un truc a lui comme portable .Comme sa s'il avait de mauvaise intention en tete ben c mort pour lui
Max57 a écrit:
moi se que je fais c'est que je lui prete mais il me passe un truc a lui comme portable .Comme sa s'il avait de mauvaise intention en tete ben c mort pour lui
pareil j'ai des pote il vole des vélo et tout et il veulent toujours ma trott alors il me passe leur sacoche!!!
cache un gps sous ton deck !!!! nan je dec
en revanche vraiment pas de chance ...
En général un rider sa viens avec quelques choses. (Bmx, trot, skate) donc en échange tu ride son truc et si il se casse avec tampis. (par contre t'es baisé si tu tombes sur une jd normal et que toi t'avais une district complète ^^)
Le mec avais une skyppy scooter... donc de la merde !
moi j'en est un bombe lacrymogène je l'ai toujours ac moi au cas ou !! tu la prend a l'armuri avec tes parents ;)
Ouais mais bon ^^
Moi je suis ok avec ruben pour la lacrymo un bon coup commes sa le mec la lache direct ta trot ahah et pas de bol aussi moi perso je la prete jamais