Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    18/11/18 à 18:47
    Paulkiyq
    Citoyen
    Inscription le: 20/05/18
    Messages: 14
    Hors ligne

    J'arrive pas a choisir !!!

    Salut, c'est toujours moi, aujourd'hui j'ai testé un flavor jasper v2. Je suis un gros streeteux mais g un deck slamm sentinel de 49cm de long et moins de 12 de large F5 (je suis en full pegs analogs donc ca aide). Noël approche et, rageant régulièrement sur la "capacité technique de ce deck" pour rester poli (j'ai 30cm de footspace et je fais du 42 ...) j'entreprends de changer. La dose de longueur, la dose de largeur, un bon gros deck serai le bienvenu. J'avais vu un native advent 2 récemment (le coup du frein brakeless c moi) mais il y a des pegs a l'arrière et je me demande si ca freine en feeble (avec mes pegs oui donc jsp). En plus avec le flavor j'ai pu faire un trick (je connais pqs le nom) en gros c un feeble en fakie et ca je peux pas le faire avec mes pegs ca "bloque". Ducoup je regarde quels decks pourrai convenir (en min 57cm et 13 de large box ends) et la y a :
    -root industries XL mais qui est en 13 de large (jsp si c assez pour faire 50 50 sur un rail donc jeble mefie)
    -aztek siren en 15cm de large mais on le dit que c chaud a rider vu que c énorme
    -sur skatepro ya un north scooter en 5.75 avec un trop enoooorme au milieu( ???) mais qui a l'air cool sauf que jsp ce que vaut north comme marque (apparemment c bien aux US)
    -le dernier district ht series mais c du 13cm de large
    - le urbannart bone deck en 15cm de large mais c pareil que le aztek
    -ou le native advent 2 comme au debut puisque il correspond parfaitement a les attentes (deck plat, box end, bien large mais pas "trop", et plutôt joli (ormis le problème des pegs))
    Des conseils, avis, commentaires ? C8 C4



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #2 
    19/11/18 à 10:16
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: J'arrive pas a choisir !!!

    Salut, (ben c'est encore moi aussi ;)
    effectivement je te déconseil les planche de surf, ca va te faire un choc si tu prend les plus large, ils sont vraiment énorme.
    Si tu cherche un boxend alors oui le native est cool, et je pense que ca va bien glisser car il est vraiment plat.
    Je croyais que le fait d'avoir 2 rails sous le deck ca glissait mieux, mais en fait non plus c'est large dessous plus ca glisse.
    Si le native te correspond c'est un bon choix, mais fait gaffe car l'année dernière c'est partit très vite.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #3 
    20/11/18 à 11:06
    Paulkiyq
    Citoyen
    Inscription le: 20/05/18
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: J'arrive pas a choisir !!!

    Ok ca roule et autre question : les grips si c 13cm alors que c 14 en largeur c grave ? Enfin ca se coit beaucoup ou pas ? Parce que les cools ils sont pas "assez" larges poir le native (le friendly jaune est cool mais y a pas que ca quoi)



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #4 
    21/11/18 à 13:20
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: J'arrive pas a choisir !!!

    c'est vrai qu'il faudra attendre un peu avant que tout le monde s'adapte.
    Donc non, si il y a 1cm d'écart ca veut dire 5mm de chaque côté ca passe. c'est juste un peu moins esthétique.
    Mais de + large tu as aussi: proto, tilt, trynyty, jessup.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #5 
    21/11/18 à 14:21
    Paulkiyq
    Citoyen
    Inscription le: 20/05/18
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: J'arrive pas a choisir !!!

    Ok merci A1



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos