Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, j'ai enregistré tout ça.
Je trouve que le montage est vraiment pas mal, surtout pour une chaine comme ça. Et pi en presence de M. Pokora svou'plé hein^^
http://www.trotitube.com/watch/e5189144 … 5a70/Watch
Au cas où vla le lien de telechargement, c'est la 1ere fois que j'heberge en ftp donc jsuis pas sur que ça marche bien:
http://membres.lycos.fr/zapex/CLIP0005.ASF
lol un peu gamin mais ça fait avancer le sport alors c'est cool en esperant que d'autres chaines veuillent de nous sur leurs chaines ^^
Yeah ! Bon le montage est bien mais il abuse un peu a un moment toute les même video qui défile et redefile, enfin ça fait avancé la trote :) c'est le principale hihi
antoine95 a écrit:
Tu peux l'upload sur youtube ou dailymotion stp psk sa marche pas trotitube
Nan jmet pas sur daylimotion ni youtube, j'ai mes raisons. Delos pourra les mettre si il veut mais moi non (copyright et tt le bordel).
Essais de reactualiser sa devrait marcher.
faut dire aussi merci a florent , mais leur montage , les sequences sont coupé trop tot je trouve mais sympa sympa
c'est stylé mais sa passe trop vite
Effectivement la sa fonctionne pas :s erf
florent, go vimeo
En quoi ça fait avancer la trot, ça l'a fait regresser, déja que ça craint , là un reportage passe sur CANAL J, vous vous rendez pas compte, avec ce presentateur de merde et M.Pokora, pardon ? parlez moi de blagues ? ça craint vraiment .
tout c'que vous allez avoir c'est encore plus de minots de 5 à 12 ans qui vont squatter vos parks à vouloir refaire pareil que dans la video , et ça craint .
Moi je suis plus là , je passais faire un tour, j'ai vu ça , j'ai degueuler .
ps: balthazar tu craint aussi .
J'ai trouvé ça trop nul ...
Moi personnelement je trouve le montage pas mal du tout mais faire passer sa dans canal J voila quoi , j'adopte le meme point de vue que marc mais bon tant que sa se médiatise on ne peut rien dire contre mais bonne initiative quand meme de votre part les parisiens
Chui déçu si c'était juste ça...