Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ismael, je parlais pas pour toi, je reprend à l'identique les propos qu'on m'a tenu, juste pour ride que ici on sera ravis d'accueillir les Parisiens qui veulent descendre sur Lyon pour le contest.
Non Mathieu j'ai éssayé ça met un temps abominable à charger et ça élargie à fond la page.
Polémique inutile?
J'ai été très bien acceulli a paname!
Les parisiens sont les bienvenus a lyon!
Tout est beau la vie est belle
Mon hébergeur pue la merde...
Je vais penser a toi delos et mettre mes photos sur trotipix ce week end.
ne vous inquiétez pas vous verrez les tofs
Tous les autres qui en ont n'hésitez pas à les mettre
Apo Théo...
Romain A c'est qui c'est l'ancien roro 69?
non c'est l'ancien romain69
roro69 c'est romain d'lp
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ... ^^
Et ya que les cons qui mitonnent sur leurs tricks ;)
Frank commence pas...
ThomasObadia a écrit:
Et ya que les cons qui mitonnent sur leurs tricks ;)
hii bibito te fais un bisous
et thomas lol
Théo a écrit:
Ismael, je parlais pas pour toi, je reprend à l'identique les propos qu'on m'a tenu, juste pour ride que ici on sera ravis d'accueillir les Parisiens qui veulent descendre sur Lyon pour le contest.
Je ne l' ai pas pris pour !!! J' avais envie de faire une boutade ^^
Ecoute Franck,j'vais même pas me prendre la tête avec toi,j'postais plus et Delos m'a demandé d'être modérateur alors je suis revenu et on s'arrête la.
Romain A a écrit:
Ecoute Franck,j'vais même pas me prendre la tête avec toi,j'postais plus et Delos m'a demandé d'être modérateur alors je suis revenu et on s'arrête la.
jte taquine mais si j'ai dit ça c'est parce que jai pas du tout aimé ta remarque au début du topic MR est un modo alors je crois qu'il c'est pris trop au serieux
Relis bien la page 1 et regarde bien comme il est sage de réfléchir....
Parce que ta remarque est conne si tu regarde bien de quoi il est sujet dans ce topic...
good le choix des modos
Bon j'aimerais pas trop vous deranger mais le titre du topic c'est:
"FS CONTEST : plus gros évenement de France! "
mais c'est juste une remarque à propos de mon topic
regarde tu vas voir
page 1 de ce topic
il remballe le mec alors qu'il parlait des photos justement...
erreur d'un modo qui ce la joue c'est à dénnoncer!
en plus ce mec se mettais tout juste à la trott il était nouveau sur le forum et maintenant il ne veut plus y mettre les pieds
Franck a écrit:
mais c'est juste une remarque à propos de mon topic
regarde tu vas voir
page 1 de ce topic
il remballe le mec alors qu'il parlait des photos justement...
erreur d'un modo qui ce la joue c'est à dénnoncer!
en plus ce mec se mettais tout juste à la trott il était nouveau sur le forum et maintenant il ne veut plus y mettre les pieds
So nice le choix des modo .... sinon >>> topic ! obliger de pas trop argumenter sur ce sujet pask sinon hors sujet ...