Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, bien alors voici la liste tant attendu que j'ai établie pour les modérateurs des forums.
Je viens de faire le ménage, ca fait ca de moin à faire, j'ai du suppr des centaines de topics, à peu près 2000 posts.
Bien sûr j'oblige en rien, c'est plus une demande, donc vous avez juste à me dire si vous êtes d'accord pour être modérateur et le forum que je vous ai assigné :
- Divers : Moi même et j'accpete
- Tricks : Florent, Kill, Baptiste.
- Matos : Juuuulien, Machin, Romain69.
- Quest/Comm : Machin, Valou.
- Rassemblements : El Molusko.
- Médias : Arthur, Baptiste, Romain69, Tépi, Zizimutant.
- Aide : Xtremescooter, Zizimutant, Jandiv, Johann.
Voilà, c'est fondé sur votre date d'inscription, vos nombres de messages et les derniers posts auxquels vous avez participé.
Vous pouvez refuser ou bien sûr accepter.
Je donnerai les consignes par message privé à ceux qui acceptent, comme faire, que faire etc... puis après c'est à votre sauce.
Voilà, merci d'avance.
merci @ vous 2 d'accepter, j'attends encore les autres pour donner les consignes.
Pour moi j'accepte en esperant aussi pouvoir remettre un peu d'ordre
je suis sur 2 parties, je dois en choisir qu'une?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Pour moi aussi ça roule [ma poule] pour faire le modo
c'est valou et bien sur j'accepete , je n'es plus beaucoup poster ses derniers temps car mon mot de passe ne marcher plus donc je me suis refait une nouvelle adresse ( c'est deja la troisieme xD) et delos prends mon msn stp pour tout m'expliquer merci
moi j'accepte c'est ma rubrique préférée, sinon pour romain ( romain69) il ne vient plus sur le forum, a moin qu'il accepte de revenir tu vas devoir le changer
Tepi a écrit:
Je suis déjà dans les médias mais si t'as besoin je peux me mettre en rassemblement aussi
Hého on me pique pas ma rubrique xD [na j'lol ça m'importune point de la partager ]
ok pour moi ^^
oké
Pas de problème pour moi non plus
Machin oui t'es dans 2 catégories, si tu en veux qu'une dit le moi, sinon garde les 2.
Tépi, c'est pas la peine pour les rassemblements, c'est un des forums où ya pas besoin de modos car ce ne sont que des posts furtifs (bref qui dure que quelques jours).
Alors que les médias il va falloir faire des trucs avec trotitube avec les embed... je vous expliquerai.
Et pour finir je remerci tous ceux qui ont acceptés, d'ailleurs vous l'avez tous fait sans rien dire donc merci pour votre coopération.
j'attends encore un jour ou 2 que tout le monde réponde, puis je vous donnerai les consignes.