Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouet mai ya des spote c en bretagne et chui desoler pour le AND chui nul en orthogrphe mai c pa le but de la vid lortographemerci quand meme
j'aime bcp plus que la 3, mais toujours le filmage un peu caca et comme dit remi des sequences trops longues
ouet mai g persone pour me filmer donc c ma seur qui film
moi j'ai personne alor sa va étre dur dur lol ^^
j'ai pas trop aimé la musique même pas du tout .
Je détéste toujours autant ...
Ton style vestimentaire
Tes tricks
Ta trott
La chanson
Le filmage (mais bon ça s'explique avec ta petite soeur) lol
Enfin il y a une certaine progression tout de même...
ouai legère progression mais bon ça reste
un opening de bleach comme musike de vid snon ta pri un peu de level
carlos a écrit:
Ton style vestimentaire
Tes tricks
Ta trott
La chanson
Enfin il y a une certaine progression tout de même...
J'espere que tout ça changera quand tu verras 9.5 represent .
En meme temps le style vestimentaire on s'en fout un ptit peu c'est pas le plus important . Sinon vous verez dans ça part ya pas mal de trick bien stylé qui vous apprécierez je pense avec des tricks bien à lui que personne d'autre ne fait quasiment .
wesh personne quoi...mdr
t'as un style a toi ca passe bien
JanDiv a écrit:
carlos a écrit:
Ton style vestimentaire
Tes tricks
Ta trott
La chanson
Enfin il y a une certaine progression tout de même...J'espere que tout ça changera quand tu verras 9.5 represent .
En meme temps le style vestimentaire on s'en fout un ptit peu c'est pas le plus important . Sinon vous verez dans ça part ya pas mal de trick bien stylé qui vous apprécierez je pense avec des tricks bien à lui que personne d'autre ne fait quasiment .
Tout a fait d' accord !!! Je pens qu' il faut le voir rider pour dir " caca " mais bon yen a qui vont changer d' avis apres " 95 REPRESENT " au pire fait comme moi ^^( pour CRIME ) je sort aucune vid , en mm temps c pas moi qui peut faire le montage ... et puis comme ca ya que les gens que j' aime bien qui savent ce que je vaux
crime a écrit:
ouet mai ya des spote c en bretagne et chui desoler pour le AND chui nul en orthogrphe mai c pa le but de la vid lortographemerci quand meme
Nn ! Tu va a Plouharnel a coté de carnac ?
Faut quon ride ensemble cette été !
évite de sortir une video toute les semaines et fait une video bien avc plin de tricks des sequances courtes et des tricks que tu peux fair paske je sais que avc tout les tricks que tu met ya moyen de faire une super video mais t video elles sonnnntt trooop guetto koi
lol il pleu tout le temps et tout ca met la déprim
j'ai pas trop aimé la musique mais les tricks et le style sont bien