Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    02/06/08 à 13:22
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: modifs

    yeah elle gére la roue de 110, mais est-ce que des roulement abec 5 passe pour ce genre de roues?



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #17 
    02/06/08 à 17:24
    swato
    Soldat
    Lieu: Lyon
    Inscription le: 31/05/08
    Messages: 93
    Hors ligne

    Re: modifs

    Petite question:
    Je vais acheter 2 roues en aluminium 44¤ les 2,4roulements a 15¤ et les sortes de bare avant arrière a 6,50¤ les 2(c'est pour faire mes pegs) le tout coùte 65,50¤
    Est-ce que cela en vaut le coup?(elle me pose tout)



    crap95cergy
    j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer ! 


     
     
    0  
    0  
        #18 
    02/06/08 à 17:46
    Rémi
    Sous-lieutenant
    Lieu: lyon
    Inscription le: 02/12/07
    Messages: 1061
    Hors ligne

    Re: modifs

    ouais mais les axes non il faut une tige fileté que tu achete a casto' sinon le reste les metals et les skf fonce !




    Bon écoute,tes potes à la con,arrêtes tout simplement . Tout ce que tu fais c'est emmerder les modos avec tes postes inutiles . On en a rien à branler de la notice d'une JD ou d'une trot' éléctrique qui ressemble à une trot' normal .
    Réfl
     
     
    0  
    0  
        #19 
    02/06/08 à 17:47
    Rémi
    Sous-lieutenant
    Lieu: lyon
    Inscription le: 02/12/07
    Messages: 1061
    Hors ligne

    Re: modifs

    machin ... du moment que c'est du 608 zz les roulements normaux passent




    Bon écoute,tes potes à la con,arrêtes tout simplement . Tout ce que tu fais c'est emmerder les modos avec tes postes inutiles . On en a rien à branler de la notice d'une JD ou d'une trot' éléctrique qui ressemble à une trot' normal .
    Réfl
     
     
    0  
    0  
        #20 
    02/06/08 à 17:51
    swato
    Soldat
    Lieu: Lyon
    Inscription le: 31/05/08
    Messages: 93
    Hors ligne

    Re: modifs

    Ok Je vais qu en meme tout prendre sa me coùte que 66¤.La fille de cdk lyon ma tout expliquer je change les roues etc demain a 18h apres les cours c cool suis refet j aurrais l atirail du depart mais apres faut que je vois comment renforcer mon deck



    crap95cergy
    j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer ! 


     
     
    0  
    0  
        #21 
    02/06/08 à 17:54
    Rémi
    Sous-lieutenant
    Lieu: lyon
    Inscription le: 02/12/07
    Messages: 1061
    Hors ligne

    Re: modifs

    avec des cornieres ou essaye d'acheter les renfos a 10 euros du mec sur le forum la !




    Bon écoute,tes potes à la con,arrêtes tout simplement . Tout ce que tu fais c'est emmerder les modos avec tes postes inutiles . On en a rien à branler de la notice d'une JD ou d'une trot' éléctrique qui ressemble à une trot' normal .
    Réfl
     
     
    0  
    0  
        #22 
    02/06/08 à 17:57
    swato
    Soldat
    Lieu: Lyon
    Inscription le: 31/05/08
    Messages: 93
    Hors ligne

    Re: modifs

    lol Ok merci pour l aide les renfos je vairais sa ds 2semaines
    Merci crakers



    crap95cergy
    j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer ! 


     
     
    0  
    0  
        #23 
    02/06/08 à 19:10
    gab
    Caporal
    Lieu: herault
    Inscription le: 13/03/08
    Messages: 176
    Hors ligne

    Re: modifs

    swato a écrit:

    Petite question:
    Je vais acheter 2 roues en aluminium 44¤ les 2,4roulements a 15¤ et les sortes de bare avant arrière a 6,50¤ les 2(c'est pour faire mes pegs) le tout coùte 65,50¤
    Est-ce que cela en vaut le coup?(elle me pose tout)

    les pegs franchement c'est pas obligatoir, surtout si tu debute...

    perso pour le grip j'ai trouvé une solution qui déchire, j'avais au fond de mon garage un rouleau de scotch antidérapant (le truc a 3¤ et avec tu grippe 200 trot') j'ai coupé plein de petites bandes (je mettrai des photos peut etre) et je l'ai ai collée, sa tient impec. seukl défaut, sa aime pas l'eau.

    et sinon aprés je changerai rien, a part des roues peu etre et puis quand j'aurai du level la je m'acheterai que du bon matos



    Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord


     
     
    0  
    0  
        #24 
    02/06/08 à 19:36
    swato
    Soldat
    Lieu: Lyon
    Inscription le: 31/05/08
    Messages: 93
    Hors ligne

    Re: modifs

    Ok merci pour vos conseils



    crap95cergy
    j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer ! 


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos