Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lol c'est se que je viens de dire xD...
Ha pardon je n'avais pas vus que tu étais nouveaux comme moi enfaite ...
Little a écrit:
Bon bah j'ai acheté du grip de chez decathlon, à première vue il a l'air pas trop mal, on verra bien dans quelques semaines
tre tre movai choi moi pendan un certain temp je ridai ac ce grip!! mai c de la dob i tenai 1semaine!! maitenan le best pour moi c le grip près decouper cher CDK!!
sinon dan nimporte kelle skate shop ya du " bon grip"
tre tre movai choi moi pendan un certain temp je ridai ac ce grip!! mai c de la dob i tenai 1semaine!! maitenan le best pour moi c le grip près decouper cher CDK!!
sinon dan nimporte kelle skate shop ya du " bon grip"
t'en a pas marre de faier de la pub pour cdk c'est relou a force en plus ca vaut la peau de rouleau si je peut me permettre cette expression... il se fait pas chier il prend du grip de skate shop ou mm celui de décathlon si il débute en trot sa lui suffira tkt...
uaiiiii dsl mai je fai pa de pub!! c juste ke sur lyon c la ou ya les meileur truk pour la trote c tou dsl si sa te casse les ......!
epui decathlon mème pour un debuten c un tre movai choi pck d'une sa coute chaire et deux i dure pas lonten!! le mieu c daller dans un skate shop !!
ué je pense aussi tkt le prend pas mal j'étais énerver, dsl...
c pa grave c vrai ke jai du etre chian ac mon CDK CDK CDK
waff waff miahou miahou
mci de me lavoir di
il sont du new grip a cdk il est magnifique avec des motif le prix c'est 7,50 euros
wahouuuu jirai voir demain alors!! mci de me lavoir di!!
quelle con mwa!! jai di ke jarrétai ac cdk
pfffffff dsl jvai allé me faire soigné!!
a tte a lheure
xD
c bon je men san mieu aprè metre fai opéré
xD tu t'es fais operer de quoi ?
y'a le grip French ID aussi :D
ué ^^ il est nickel
ouai prend le gripe french id en plus il est deja couper
lulu le lutin a écrit:
xD tu t'es fais operer de quoi ?
de la tete XD
et sinon je sui pour le grip french id !!