Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et alor jai le droi de mettre des post a la con
mai i fai ski veu laisse le!!
putinn!!!
ok sa orai pu etre dan le topic du blablabla mai bon i savai pas laisse le!!!!
moi 5 marche mais sinon 3 en whip
Qu'est-ce qu'il a d'inutile ce topic ? Ca peut être intéressant de se passer des techniques pour sauter non ? Personnellement, je me demandais si pour monter des marches (ou n'importe quoi), vous faites des bunny hop (d'abord on fait sauter la roue avant, puis l'arrière), ou plutôt des pops (les deux roues en même temps) ?
J'en monte 0, j'y arrive pas et je connais pas trop la technique pour le faire (du moins, si il y en a).
Sinon c'est vrai que monter des marches peut etre classe (cf le trip en CZ de French ID)
bunny pour moi c'est plus logique car la roue avant monte monte monte et après la roue arrière monte à la même hauteur sa mermet de monter plus haut qu'en pop sauf si tu est hulk et que tu est sur un trampoline
enfin c'est mon avis
Ouais jsuis dacord, moi jfais des jump sec et pas de bunny mais quand il sagit de monter des marches c'est un bunny qu'il faut !
4 en bunny et 3 en manual
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je suis plus pops la roue avant d'abord je pars un peu trop en arrière donc c chaud quand je retombe...
Balthazar a écrit:
video shookBMX - dernière part
le man monte 9 marches en 180 en BMX
le mec i fai rever koi XD
moi 15-20 marche un pe dure sinon c passer ( j'ai pas conter la descente que j'ai continuer)
je pense ke jen monte a peu pres 4 en bunny et 3 en ollie
jai réusi a monter un blok de plus de 50cm
en trois éssaille